problemes lors des remplacements [OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

problemes lors des remplacements [OK]

Messagede allezromu2 » Lun Jan 05, 2009 15:05 pm

bonjour, je viens seulement de remarqué ca, mais lors de mes matchs, au moment des changements, c'est un defenseur qui sort en premier au profit d'un autre defenseur et lors du 2eme changement, c'est le defenseur qui est rentré 5 minutes plus tot qui sort au profit d'un MO.
c'est pas tres logique, car on va pas demandé a un joueur de rentré en cours de match pour sortir 5 minutes plus tard
Avatar de l’utilisateur
allezromu2
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 38
Inscription: Jeu Nov 09, 2006 19:25 pm

Re: problemes lors des remplacements

Messagede do-marcolino » Lun Jan 05, 2009 15:08 pm

allezromu2 a écrit:bonjour, je viens seulement de remarqué ca, mais lors de mes matchs, au moment des changements, c'est un defenseur qui sort en premier au profit d'un autre defenseur et lors du 2eme changement, c'est le defenseur qui est rentré 5 minutes plus tot qui sort au profit d'un MO.
c'est pas tres logique, car on va pas demandé a un joueur de rentré en cours de match pour sortir 5 minutes plus tard


J'ai eu le meme probleme que j'avais d'ailleur signaler.
En faite si l'écart de niveau est vraiment trop important entre le DF entrant et le reste de ta defense et bien sa sera quand même lui qui sortira même si les autre son plus fatigué.
J'ai pas eu plus d'explication ... j'espere que j'aurais quand même reussi a te renseigner ;-)
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
Avatar de l’utilisateur
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 5052
Inscription: Mar Juil 15, 2008 16:05 pm
Localisation: Angers

Re: problemes lors des remplacements

Messagede allezromu2 » Lun Jan 05, 2009 15:17 pm

tous mes défenseurs ont a peu près le même NPA(environ 90)! Donc dans ce cas là, autant ne pas demandé de changements.
c'est quand meme tres bizarre, il va falloir regler ca, comme ca peut couter des victoires ou des matchs nuls
Avatar de l’utilisateur
allezromu2
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 38
Inscription: Jeu Nov 09, 2006 19:25 pm

Re: problemes lors des remplacements

Messagede miguelruicosta » Mar Jan 06, 2009 20:43 pm

moi aussi j'ai eu se probleme :-?
~ Bien souvent le plus difficile n'est pas de lacher prise, mais de savoir repartir a zéro. ~
Avatar de l’utilisateur
miguelruicosta
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1321
Inscription: Ven Fév 01, 2008 19:33 pm
Localisation: Paris

Re: problemes lors des remplacements

Messagede allezromu2 » Mar Jan 06, 2009 22:34 pm

mais pour l'instant aucunes nouvelles de la part de defifoot
Avatar de l’utilisateur
allezromu2
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 38
Inscription: Jeu Nov 09, 2006 19:25 pm

Re: problemes lors des remplacements

Messagede brochi » Mer Jan 07, 2009 11:33 am

Salut
J'ai eu un problème important mais pas gravissime, ça m'a juste miné un peu le moral et j'espère que ça n'arrivera à personne. J'étais en Coupe officielle et je tenais la prolongation contre une équipe plus forte. A la 116 ème un de mes M Déf se blesse, j'ai un milieu sur le banc pret à rentrer mais SURPRISE c'est mon gardien de but remplaçant qui rentre !!!. Et là je prends un but à la 119 ème : ce fut très cruel :oops: . Je n'avais rien indiqué dans mon scénario en cas de blessure.
Que c'est-il passé : Y-a-til un ordre à respecter sur le banc, Faut-il éviter de mettre un gardien sur le banc ! Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa !
Bonne journée
Phil.
Avatar de l’utilisateur
brochi
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Mar Jan 06, 2009 22:37 pm

Re: problemes lors des remplacements

Messagede footeux » Mer Jan 07, 2009 11:40 am

brochi a écrit:Salut
J'ai eu un problème important mais pas gravissime, ça m'a juste miné un peu le moral et j'espère que ça n'arrivera à personne. J'étais en Coupe officielle et je tenais la prolongation contre une équipe plus forte. A la 116 ème un de mes M Déf se blesse, j'ai un milieu sur le banc pret à rentrer mais SURPRISE c'est mon gardien de but remplaçant qui rentre !!!. Et là je prends un but à la 119 ème : ce fut très cruel :oops: . Je n'avais rien indiqué dans mon scénario en cas de blessure.
Que c'est-il passé : Y-a-til un ordre à respecter sur le banc, Faut-il éviter de mettre un gardien sur le banc ! Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa !
Bonne journée
Phil.

Je crois que ça doit fonctionner comme avec l'ancien moteur, en cas de blessure, ton jouer est remplacé par un joueur du même poste, sauf si aucun n'est disponible sur le banc ! Dans ce cas, le remplaçant est choisi au hasard !
Et effectivement, tu n'es pas obligé de mettre un GB sur le banc car les gardiens ne se blessent jamais (enfin il me semble) !!!
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: problemes lors des remplacements

Messagede lolozere » Jeu Jan 08, 2009 21:00 pm

On va étudier une solution pour choisir ses remplaçants.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: problemes lors des remplacements

Messagede allezromu2 » Ven Jan 09, 2009 10:40 am

ok merci ;-)
Avatar de l’utilisateur
allezromu2
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 38
Inscription: Jeu Nov 09, 2006 19:25 pm

Re: problemes lors des remplacements

Messagede stef » Ven Jan 09, 2009 13:06 pm

j'ai corrigé il y a quelques jours le remplaçant qui est remplacé.
Pour le choix des remplaçants, ça m'obligerait à faire beaucoup de changement et je suis pas sûr que ça apporterait grand chose.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Suivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron