csbj38 a écrit:wow je suis d'accord avec toi...trop de cartons ..et de fautes pour moi 13 fautes a 2...ca devient in jouable a ce tarif.....en esperant que le moteur va s'arrancher ...je syis confiant

Attention, tout le monde ne prend pas autant de carton, et ce n'est pas parce que le moteur est injuste, mais parce la probabilité de faire une faute dépend du niveau relatif des deux joueurs.
Dans le premier match que je viens de regarder, l'écart de niveau entre les deux équipes est très important. Tes joueurs ont en 75 et 80 de NPA, les siens de 90 a 98, la plupart vers 95. C'est énorme, alors tes joueurs ne peuvent pas rivaliser dans les duels et ils sont amenés à faire beaucoup de fautes.
Ca avantage fortement les équipes fortes, mais c'est assez logique. Il faut contourner ça peut-etre en jouant moins agressif, adapté ta strat contre de telles équipes, de toute façon gagner avec un NPA moyen de 75 contre un NPA moyen de 95 sera très compliqué.