urgent : impossible de faire sa strat : erreur !

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

urgent : impossible de faire sa strat : erreur !

Messagede floofwood » Mar Sep 04, 2007 12:11 pm

depuis hier lorsque je veux faire une strat, je ne peux plus, j'ai remarqué que vouys avez changé l'affichage... par contre il faut que je fasse mes strats pour demain pourriez vous voir cela rapidement ? merci bcp ! flo

le mess d'erreur affiché est : Le match pour lequel vous désirez établir votre tactique est incorrect

equipe : les veeeerts :ch 21
floofwood
Avatar de l’utilisateur
floofwood
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Jan 12, 2006 15:45 pm

Messagede floofwood » Mar Sep 04, 2007 12:19 pm

j'ai le meme probleme sur tous mes comptes... cela pourrait il etre du a mon navigateur? j'utilise firefox
Merci de me tenir informé j'ai des match d'elite et de champ demain !
merci defi !!!
Flo
Avatar de l’utilisateur
floofwood
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Jan 12, 2006 15:45 pm

Messagede floofwood » Mar Sep 04, 2007 12:35 pm

C'est encore moi, le bug n'existe que sous firefox, sous ie il y a des ralentissements mais ca fonctionne impec !
voila je pourrias faire mes strats, mais j'ai l'habitude de jouer sous firefox donc si vous trouvez l'origine de ce bug merci de m'en tenir informé !
sportivement and have fun !
flo
Avatar de l’utilisateur
floofwood
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Jan 12, 2006 15:45 pm

Messagede lolozere » Mer Sep 05, 2007 10:56 am

J'utilise Firefox et je n'arrive pas à reproduire le problême.
Peux tu me dire les différents clics que tu fais et ce qui se passe à chaque clic. Précise moi aussi pour quel match tu fais ces clics.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

voici le detail !

Messagede floofwood » Mer Sep 05, 2007 17:19 pm

salut !
en fait je fiasexactement la meme chose que je faisais depuis 2 ans c'est a dire faire :
definir tactique
noms de la tactique sauvegarder, puis selection de placer automatique les joueurs --- je valide et la une boite entouré de rouge et en ecriture apparait me disant : Le match pour lequel vous désirez établir votre tactique est incorrect
et cela pour tous mes comptes et quelque soit le match !
avant le choix de la tactique sauvegardée se faisais sous le match maintenant j'ai une boite de dialogue séparée, c'est depuis ce temps que j'ai cette erreur, je viens encore d'essayer a l'instant et j'ai toujours ce soucis !
sous ie j'ai aussi une petite erreur, a savoir que quand j'ai choisi le match, la fenetre apparait bien, mais quand je choisi le nom de ma tactique le cadre de selection avec le nom reste mais le reste du cadre disparait y compris le bouton valider !!! elle s'efface au bout d'un seconde environ mais le temps est variable, donc il faut que je m'y reprenne 2-3 voir plus pour valider la tactique que je veux utiliser, c'est un peu agacant ! lol mais au moins je peux faire mes strats ! si tu veux je peux te faire des captures ecrans si tu as une boite mail !
a bientot !
Flo
Avatar de l’utilisateur
floofwood
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Jan 12, 2006 15:45 pm

Re: voici le detail !

Messagede lolozere » Mer Sep 05, 2007 18:44 pm

floofwood a écrit:en fait je fiasexactement la meme chose que je faisais depuis 2 ans c'est a dire faire :
definir tactique
noms de la tactique sauvegarder, puis selection de placer automatique les joueurs --- je valide et la une boite entouré de rouge et en ecriture apparait me disant : Le match pour lequel vous désirez établir votre tactique est incorrect
et cela pour tous mes comptes et quelque soit le match !


Cela le fait pour toutes les tactiques sauvegardées ?
Quel est le numéro de version de Firefox ?
Sur quel onglet listant les matchs es-tu ?

Invité a écrit:avant le choix de la tactique sauvegardée se faisais sous le match maintenant j'ai une boite de dialogue séparée, c'est depuis ce temps que j'ai cette erreur, je viens encore d'essayer a l'instant et j'ai toujours ce soucis !
sous ie j'ai aussi une petite erreur, a savoir que quand j'ai choisi le match, la fenetre apparait bien, mais quand je choisi le nom de ma tactique le cadre de selection avec le nom reste mais le reste du cadre disparait y compris le bouton valider !!! elle s'efface au bout d'un seconde environ mais le temps est variable, donc il faut que je m'y reprenne 2-3 voir plus pour valider la tactique que je veux utiliser, c'est un peu agacant ! lol mais au moins je peux faire mes strats ! si tu veux je peux te faire des captures ecrans si tu as une boite mail !
a bientot !
Flo


Quelle est le n° de version d'Internet Explorer ?
Es tu sûr que cela le fait encore ? Car cela a été corrigé et tout le monde m'a dit que c'était bon.
Pour envoyer des fichiers, tu peux passer par le support en ligne et joindre une archive (fichier ZIP par exemple).
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

ie ok firefox toujours pas

Messagede floofwood » Mer Sep 05, 2007 20:04 pm

Alors pour IE c'est ok ! c etait hier cet aprem ca passe sans soucis ! donc plus de soucis !
pour firefox j'ai toujours le probleme present !
version : 1.0.7
Alors ca se fait que l'on passe par le petit symbole sur la page general au dessus de la messagerie ou que ce soit par le menu match definir vos strats sur tous les matchs de tous les comptes...
Je vias essayer de passer a la version 2 de firefox voir si j'ai toujours le meme probleme...
je te tiens au courant dnas la demie heure !
a bientot lolozere !
Avatar de l’utilisateur
floofwood
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Jan 12, 2006 15:45 pm

Ca roule avec la version 2 de firefox !

Messagede floofwood » Mer Sep 05, 2007 20:09 pm

Salut lolozere !
au final ca passe avec la version 2 de firefox, j'ai conserve l'ancienne pour retester et ca ne passe pas ! donc voila ! le probleme est resolu si d'autres te demandent tu sauras quoi leur repondre !
a bientot et merci de tes reponses ! nous aurons trouvé la solution !
Have fun !!
Floofwood des Veeeerts !
Avatar de l’utilisateur
floofwood
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Jan 12, 2006 15:45 pm

Messagede lolozere » Jeu Sep 06, 2007 12:53 pm

Merci pour l'information !
Bon jeu.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse


Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron