Je viens avec de nouveaux sur defifoot qui à mon avis jamais était réaliser. Donc sans perdre du temps, je vais expliquer mon idée comme il faut.
Puisque le gardien est un des 11 joueurs sur le terrain, donc il aura aussi un effet soit positif soit négatif:
Du côté négatif, le gardien peut recevoir un carton jaune ou rouge lorsqu'il se trouvera face à face avec un attaquant adverse alors il pourra le tacler en essayant de lui prendre le ballon. Dans ce cas, soit il réussi à lui prendre le ballon, soit il échoue avec ou sans prendre de carton jaune ou rouge en prenant en considération des paramètres important comme d'ailleurs l'expérience, la pression et le réflexe du gardien. Dans le cas où il prend un carton rouge, un remplacement est obligatoire; un des joueurs restants sur le terrain doit être remplacer par un gardien qui ce trouvera sur le banc des remplaçants et il prendra la place du gardien bien sur. Alors il faudra obliger l’ existence d'un 2e gardien dans l'équipe qui doit être aligner sur le banc des remplaçants. Si les 3 remplacements sont déjà utilisés alors on doit ajouter au niveau du scénario la possibilité de choisir un des joueurs titulaires qui doit remplacer le gardien expulsé (par exemple le capitaine ou bien on choisi par ligne <défense, milieu, attaque> avec le choix aléatoire du joueur).
Du côté positif, c'est une autre je vais la poster demain je laisse le suspense

Je vous laisse la parole chers managers. N’hésitez pas à poster et critiquer mon idée afin de l'améliorer.