Shaka95380 a écrit:Bonjour vous allez bien ?
Je viens vers vous car j'aimerais savoir si il est possible de retravailler le système du pari sportif qu'on a sur le jeu
C'est à dire avoir les gains gagner éventuellement plus rapidement afin de pouvoir reparier à nouveau
Mais aussi avoir la possibilité de parier jusqu'à 1h voir 2h avant le coup d envoi du match
Mais aussi la possibilité de parier sur des buteurs et éventuellement faire des combinaison des pari
Je vous propose cela histoire qu'on s amuse encore plus et tente diverse chose car l heure actuelle on attends quasiment une semaine de récupérer ce qu'on a gagné
Merci d'avance en espérant qu'on puisse échanger et voir ce qu'on peux faire
C'est parce que je suis en congé et que je ne pense pas forcément de suite aux Paris.
Pour les buteurs et les paris combinés, ça serait beaucoup de temps passé à chercher qui a marqué et à valider cela en plus.
Pour le délai d'une heure ou deux, certains matchs sont décalés au dernier moment, et il se pourrait que l'on puisse parier sur certains matchs alors qu'ils sont en cours ou terminés (ça arrive déjà avec le système des 24h).
Mais je suis d'accord avec juaj, il faudrait purement et simplement les supprimer.
Autre chose, je me souviens que tu es arrivé dans un championnat au milieu de la phase retour et que tu as joué tes matchs à fond contre les autres équipes alors que certains (comme moi) avaient affronté et pris des points contre un casper. Tu parles d'amusement et l'amusement commence par le respect des autres managers. D'ailleurs, suite aux remarques, tu as quitté le championnat

- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
-
CABCL,
AS Nieul,
Limoges CSP,
Kickoff FC