Bug

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Bug

Messagede oneway » Mar Déc 27, 2011 11:17 am

Salut j' ai un carte supporter et une de mes équipes est actuellement indisponible voici le message que je vois lorsque je veux me connecter !

Ton compte a été supprimé par un administrateur suite à une tricherie ou un abus sur le jeu

le nom du compte banni : highwire
le nom du compte avec la carte supporter : starstruck !

Merci à vous !
oneway
Forumiste
Forumiste

Re: Bug

Messagede Lefou29 » Mar Déc 27, 2011 13:01 pm

Tu possèdes 5 équipes, c'est 2 de trop... ;-)
Seuls les comptes déclarés comme appartenant à la même personne bénéficient de l'avantage de ta carte.
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede oneway » Mar Déc 27, 2011 16:21 pm

j' ai mon frère et ma soeur qui y jour ! ma soeurs à 1 comptes mon frère 2n et moi 2 dont l' autre qui est bloquer je fais comment pour 2 ième compte ?
oneway
Forumiste
Forumiste

Messagede oneway » Mar Déc 27, 2011 16:22 pm

bha ouai mais si j' ai un compte sur cette ip mon frère il pourra pas jouer et ma soeur aussi alors on profite de mon pack gold faudrait savoir car certain jouent en famille aussi et limiter un compte par ip n est pas non plus une bonne idées dans les 2 cas c'est la desh !
oneway
Forumiste
Forumiste

Messagede tryo » Mar Déc 27, 2011 16:26 pm

C'est malheureusement une rêgle pour Defifoot. C'est une équipe par ordianteur, ou 3 avec al Carte SUpporter, et à ces moments là, vous pouvez vous arrangez à avoir chacun un compte.

Vous habitez tous sous le même toit ? Ou alors c'éait une connexion occasionel sur l'ordi du frangin ou de la frangine ?
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Lefou29 » Mar Déc 27, 2011 17:16 pm

En fait ce sont 6 comptes que je détecte: highwire, stephane 9414, xlight9, xlight94, starstruck et Layers.
Si tu me dis que tu as la carte supporter sous le nom de starstruck, le compte qui est déclaré comme même personne n'est pas highwire mais stephane9414... les autres sont déclarés comme même ordi à une exception prés.
Le compte highwire a les mêmes infos perso que le compte xlight94 qui lui même n'est pas déclaré.
Bref un joli embrouillamini dans lequel tu dois mettre un peu d'ordre... ;-)
Je précise que ce sont 4 et non 3 personnes différentes qui peuvent jouer sous le même toit, chacune avec une équipe et l'une d'entre elles possédant la carte supporter. Un même manager ne peut quand à lui posséder que 3 comptes au maximum.
(article 4 de la CGU)
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede oneway » Mar Déc 27, 2011 17:56 pm

Non Xlight94 n' en fais pas parti enfin tant qu' ils n' ont pas fais de gaffes !
highwire et stephane9414 c'est à mois !
Xlight9- Starstruck mon frangin
et la frangine qui kiffe le foot layers :)

mais mon highwire marche po sinon xlight94 personne l' utilise !
oneway
Forumiste
Forumiste

Messagede oneway » Mar Déc 27, 2011 17:57 pm

j' ai la carte supporter !
dite si on doit en supprimer des comptes je supprimerai encore 1 mais le highwire je le veux ! svp merci.
oneway
Forumiste
Forumiste

Messagede Lefou29 » Mar Déc 27, 2011 19:14 pm

Je viens de réactiver highwire, je souhaite que tu ne conserves que 3 comptes car j'ai la certitude qu'ils t'appartiennent tous. Je t'engage également à mettre de l'ordre dans tes informations personnelles.
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede oneway » Mar Déc 27, 2011 20:02 pm

Votre certitude peut-être un érreur mais je demanderai au frangin pour le quel il garde et je vous previendrai merci !
oneway
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Forum Bug