Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.
de tophe042 » Mar Juin 07, 2011 11:09 am
slt ! voila j ai vu la news de se mardi 7 , et je voulait faire part de mon avis sur se qui va etre apporté .
Dans la majeur parti je suis pour tout se qui va etre mit en place , sauf si j ai bien compris la duré de formation va etre rallongé .
Franchement il y avait un bon compromis entre la duré de formation , le nombre accrue de formateur par rapport a la V5
La possibilité d entrainer 5 jours par semaine , permet a un jeune d etre pret plus tot pour etre formé .
Mais surtout la possibilité d avoir de tres bon staff (meme trop bon a mon gout) , qui permetent de faire des formations raccourci ( jusqu a 14 jours) .
Mais avec le rallongement de la formation ont va se trouver avec un nombre impressionant de joueur de plus de 90 NPA .
Je ne pense pas que ça sera bénéfique a moyen terme
.
-

tophe042
- Forumiste

-
-
de Boutchh » Mar Juin 07, 2011 17:24 pm
Puisque la formation rallonge, on aura au contraire des joueurs "moins bons".... Enfin c'est mon avis
-

Boutchh
- Entraîneur confirmé

-
-
de Kairnon » Mar Juin 07, 2011 17:25 pm
Boutchh a écrit:Puisque la formation rallonge, on aura au contraire des joueurs "moins bons".... Enfin c'est mon avis
Oui, c'est ça il me semble, et non l'inverse.
-

Kairnon
- Entraîneur

-
-
de alex6464 » Mar Juin 07, 2011 17:41 pm
Bonjour. Pourquoi moins bons ? je ne comprends pas trop là... Si un formateur forme un jeune pendant davantage de temps comment peut-il être moins bon ? Par exemple un joueur formé jusqu'au début de ses 21 ans sera moins bon qu'un joueur formé jusqu'au début de ses 20 ans selon vous ?
-

alex6464
- Forumiste

-
-
de Boutchh » Mar Juin 07, 2011 17:44 pm
alex6464 a écrit:Bonjour. Pourquoi moins bons ? je ne comprends pas trop là... Si un formateur forme un jeune pendant davantage de temps comment peut-il être moins bon ? Par exemple un joueur formé jusqu'au début de ses 21 ans sera moins bon qu'un joueur formé jusqu'au début de ses 20 ans selon vous ?
Non c'est pas ça la news !
En fait ce qui est rallongé c'est le temps de formation par exemple si un formateur formait en 15 jours maintenant il formera en 18 jours (c'est un exemple). Par contre on ne touche pas a l'âge !
-

Boutchh
- Entraîneur confirmé

-
-
de Kairnon » Mar Juin 07, 2011 17:46 pm
Boutchh a écrit:alex6464 a écrit:Bonjour. Pourquoi moins bons ? je ne comprends pas trop là... Si un formateur forme un jeune pendant davantage de temps comment peut-il être moins bon ? Par exemple un joueur formé jusqu'au début de ses 21 ans sera moins bon qu'un joueur formé jusqu'au début de ses 20 ans selon vous ?
Non c'est pas ça la news !
En fait ce qui est rallongé c'est le temps de formation par exemple si un formateur formait en 15 jours maintenant il formera en 18 jours (c'est un exemple). Par contre on ne touche pas a l'âge !
Donc les joueurs seront donc un peu moins bons.

-

Kairnon
- Entraîneur

-
-
de tryo » Mar Juin 07, 2011 17:53 pm
J'avou que j'avais pas compris cette partie....
Mais aussi, je n'ai aps comrpis l'histoire de la vente des + 30 ans ? J'ai aps très bien compris...

-

tryo
- Entraîneur

-
-
de Boutchh » Mar Juin 07, 2011 17:55 pm
Pour la vente des + 30 ans je crois qu'il manque des mots car j'ai rien capté ...
-

Boutchh
- Entraîneur confirmé

-
-
de wesh wesh » Mar Juin 07, 2011 17:59 pm
hello
ca devient encore du n importe quoi cette idée de rallonger les jours de formation
et qui est encore roulé dans l histoire les formateurs bien sur
qu on nous donne plus de formateurs a ce moment la
a chaque fois la formation est penalisée
faudrait peut etre penser a arreter la banque ca ira mieux deja niveau transfert on verrais pas des joueurs partir a 5000 mt
-

wesh wesh
- Modérateur Défifoot

-
-
de douzeman » Mar Juin 07, 2011 18:08 pm
je suis d'accord avec wesh pénalisé la formation je vois pas l'interet
-

douzeman
- Forumiste

-
-