Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez
dans l'aide du jeu.
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez
contacter le supportPour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans
le forum tricheriePour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
de piaf » Mer Fév 02, 2011 16:01 pm
piaf007
http://jeux365.defifoot.com/modules/jou ... ur=6795169bonjour , en regardant les équipes de ma ligue , j'ai constaté que ce joueur avait une valeur basse par rapport à sa qualité. Un npa de 90 pour un âge de 21 ans, je pense qu'il doit avoir un bug quelque part.
-

piaf
- Forumiste

-
- Messages: 32
- Inscription: Lun Avr 19, 2010 9:35 am
-
de maksym826 » Mer Fév 02, 2011 16:38 pm
C'est pas un bug.
Il a un bon niveau certes, mais il a un profil de progression assez mauvais, mais avec la rehausse de la valeur des joueurs, il vaudra surement plus après cette modification
-

maksym826
- Forumiste

-
- Messages: 747
- Inscription: Dim Oct 31, 2010 16:17 pm
- Localisation: Lyon
-
de piaf » Mer Fév 02, 2011 17:10 pm
ok je ne pensais pas que ça entrait en compte aussi .
merci pour la réponse
-

piaf
- Forumiste

-
- Messages: 32
- Inscription: Lun Avr 19, 2010 9:35 am
-
Retourner vers Forum Bug
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité