Contrat de Prêt rompu [X]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Contrat de Prêt rompu [X]

Messagede titoch2 » Dim Déc 09, 2007 16:15 pm

Bonjour a tous, je vous explique mon cas..j'ai emprunté un joueur pour une durée minimale de 90jours, soit l'équivalent de 2 saisons.
Mais suite à un changement d'entraineur cette protection a pu être rompue, le joueur est rentré au bercail avant la fin de la premiere saison.
Je ne trouve pas cela très normal, bien que le joueurs ne me donner pas entière satisfaction. A vos commentaires si le sujet interesse..

Pour les puristes : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... ueur=85191 .
EC Boretti ch 59
titoch2
Forumiste
Forumiste

Messagede Guylian » Lun Déc 10, 2007 12:04 pm

Je savais que la protection disparaissait en cas de changement d'entraîneur dans le club emprunteur, mais tu nous dis qu'elle disparait aussi en cas de changement d'entraîneur dans le club prêteur ?

C'est vrai que c'est pas très réaliste, mais d'un point de vue jouabilité, c'est plus logique.
Cela dit, c'est vrai que pour l'emprunteur, qui compte probablement sur ce joueur pendant un certain temps et n'a peut-être pas encore commencer à réfléchir à son remplacement, ce serait bien de laisser un délais.. une semaine par exemple.
Guylian
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede titoch2 » Lun Déc 10, 2007 20:15 pm

Très bien, mais je n'avais pas eu connaissance de cette "dérogation" du nouvel entraineur dans l'aide du jeu..à mettre a jour donc..topic clos Merci
EC Boretti ch 59
titoch2
Forumiste
Forumiste

Messagede lolozere » Mar Déc 11, 2007 12:18 pm

Je me note cela pour le rajouter dans l'aide
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés