Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
meli a écrit:impeccable, je gagne 4 places sur les 2 dernières journées pour coiffer tout le monde!! j'adore quand un plan se déroule sans accrocs![]()
![]()
Mais avant tout je remercie Flokk pour tout ce travail et cette énergie dans le but d'apporter du plaisir et de l'amusement à tout le monde. Je comprends la raison de ton retrait. c'est bien contre ta volonté. encore merci à toi et bravo à tous pour cette saison
bye
juaj a écrit:meli a écrit:impeccable, je gagne 4 places sur les 2 dernières journées pour coiffer tout le monde!! j'adore quand un plan se déroule sans accrocs![]()
![]()
Mais avant tout je remercie Flokk pour tout ce travail et cette énergie dans le but d'apporter du plaisir et de l'amusement à tout le monde. Je comprends la raison de ton retrait. c'est bien contre ta volonté. encore merci à toi et bravo à tous pour cette saison
bye
Je suis pas Flokk. Franchement, lui et moi ne sommes pas la même personne ! Juaj. Pas Flokk.
Retourner vers [COMPETITIONS NON OFFICIELLES] Buvette Générale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités