La Gazetta Dello Sport - Série A - [Saison 51]
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
- jack le havrais
- Modérateur Défifoot
Re: Série A saison 42 : La gazetta dello sport.
ou de l'accomoruption 

- pierre97
- Entraîneur confirmé
Pas loin du titre, on termine devant le favori des médias
Bravo donnev tu n'as pas fini dernier, par contre, faudrait penser à gagner

Bravo donnev tu n'as pas fini dernier, par contre, faudrait penser à gagner

Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team
Organisateur de la CRAZY League TM[/police]
impeccable, je gagne 4 places sur les 2 dernières journées pour coiffer tout le monde!! j'adore quand un plan se déroule sans accrocs
Mais avant tout je remercie Flokk pour tout ce travail et cette énergie dans le but d'apporter du plaisir et de l'amusement à tout le monde. Je comprends la raison de ton retrait. c'est bien contre ta volonté. encore merci à toi et bravo à tous pour cette saison
bye

Mais avant tout je remercie Flokk pour tout ce travail et cette énergie dans le but d'apporter du plaisir et de l'amusement à tout le monde. Je comprends la raison de ton retrait. c'est bien contre ta volonté. encore merci à toi et bravo à tous pour cette saison
bye
Je remonte de 2 places cette dernière semaine, pour finir 10ème, pas si mal et je m'en contente.
Bravo à toi juaj pour ton organisation, fier de t'avoir formé et j'espère que tu pourras revenir vite organiser la Série A ou un autre championnat
Bravo à toi juaj pour ton organisation, fier de t'avoir formé et j'espère que tu pourras revenir vite organiser la Série A ou un autre championnat
Je suis pas Flokk. Franchement, lui et moi ne sommes pas la même personne ! Juaj. Pas Flokk.meli a écrit :impeccable, je gagne 4 places sur les 2 dernières journées pour coiffer tout le monde!! j'adore quand un plan se déroule sans accrocs![]()
![]()
bye
maintenant que j'ai l'erreur en tête, j'aurai du mal à m'en défaire,juaj a écrit :Je suis pas Flokk. Franchement, lui et moi ne sommes pas la même personne ! Juaj. Pas Flokk.meli a écrit :impeccable, je gagne 4 places sur les 2 dernières journées pour coiffer tout le monde!! j'adore quand un plan se déroule sans accrocs![]()
![]()
bye
merci juaj
Salut les amis
du coup est ce que quelqu'un reprend la serie A?
Sinon je veux bien m'y coller ...
Il me faudrait juste un journaliste.
Je pourrai gérer la mise à jour des classements et le lancement des matchs
Tenez moi informés
bonne soirée
du coup est ce que quelqu'un reprend la serie A?
Sinon je veux bien m'y coller ...
Il me faudrait juste un journaliste.
Je pourrai gérer la mise à jour des classements et le lancement des matchs
Tenez moi informés
bonne soirée

Bonjour les amis
c'est parti pour les inscriptions du plus beau championnat du monde le Calcio ...
Entre corruption, affaire de drogue sexe, Rock n Roll et rebondissements sportifs, le championnat italien nous rappelle que le Football est le sport qui déchaîne les passions dans ce magnifique pays.
C'est avec enthousiasme que je succède au grand Juaj mais j’espère de tout cœur qu'il pourra encore animer la gazetta de ses commentaires passionnés!
Qui succédera à Palerme dans la course au Scudetto
dans cette 43 éme édition

C'est déjà l'affluence aux portes de la fédération italienne de football.

D'ici à la fin des inscriptions nous nous attendons a des rebondissements et à un dénouement SHAKESPEARIEN pour voir le nouveau visage de cette Série A.
Le verdict risque de créer à nouveau des polémiques
Certains clubs tel que

Les grosses cylindrées du championnat ne se sont pas encore manifestées. Sûrement pour faire écrire la presse et semer le trouble pendant cette inter-saison.