le nouveau moteur de match...[NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

le nouveau moteur de match...[NO BUG]

Messagede V.Viviano » Mer Déc 10, 2008 17:02 pm

Salut,

Je sais pas si ça a été débattu mais le nouveau moteur de matchs est atroce (dsl les admins) mais franchement, ça rapelle ce que j'ai entendu dire sur les début de defifoot.
Je fait ma tactique contre le 4° et moi je suis 5° (J5 je crois) le match se joue...je perd 7 à 1. Pareil chez, d'auters, défaite 4-1 d'un autre, dans d'autyres chambres j'ai vu des 8-0, des 6-0, des 5-4, des 5-2...et j'en passe.
Sur mon match, mon meilleur joueur bléssé, l'autre 3 cartons jaunes je crois.
Enfin, après ces résultats alucinant je propose de revenir sur l'ancien moteur de matchs...

Mon match (7-1) : http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=3090180
Un match dans ma ligue de mon troisième compte (8-1) : http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=3082895#test
Chambre 11, Sedan FC - V.Viviano
Chambre 89, Metropolis United - V.Viviano 2
Chambre 36, Le Football Club - French 19
V.Viviano
Forumiste
Forumiste

Re: le nouveau moteur de match...

Messagede Lucas OM » Mer Déc 10, 2008 17:17 pm

Pareil pour moi... Je perds 5-1 (je suis septième avec un bon effectif) contre le dernier, qui n'avait pas encore gagné... Surtout qu'il marque 5 fois avec le même buteur... :-o Je trouve ça absurde des résultats pareils. Revenons un peu plus à la logique des niveaux d'équipes...

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 1&onglet=0
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Messagede Lucas OM » Mer Déc 10, 2008 17:24 pm

D'ailleurs, pour apporter un plus à cela :

Les matchs gagnés par des gros scores ne sont pas dis dans les interviews. Vous êtes d'accord ? Et bien avec ces scores absurdes, plus aucun interview parle du match. Enfin presque, regardez :

http://www.defifoot.com/modules/presse/ ... p?onglet=4

Donc bon, c'est moins intéressant à lire... :roll:
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Mer Déc 10, 2008 18:10 pm

Pas étonnant que tu perdes 7-1, tu n'as mis que 2 défenseurs !!! Et en plus, il n'y en a aucun dans l'axe !!!
Je trouve justement ce résultat plus cohérent avec ta tactique mise en place !!!

Pour ce qui est du 8-1, pas étonnant non plus !!! Le gardien n'avait que 30 en NPA !!!
footeux

Messagede AIGLE67 » Mer Déc 10, 2008 18:20 pm

V.Viviano a écrit:Salut,

Je sais pas si ça a été débattu mais le nouveau moteur de matchs est atroce (dsl les admins) mais franchement, ça rapelle ce que j'ai entendu dire sur les début de defifoot.
Je fait ma tactique contre le 4° et moi je suis 5° (J5 je crois) le match se joue...je perd 7 à 1. Pareil chez, d'auters, défaite 4-1 d'un autre, dans d'autyres chambres j'ai vu des 8-0, des 6-0, des 5-4, des 5-2...et j'en passe.
Sur mon match, mon meilleur joueur bléssé, l'autre 3 cartons jaunes je crois.
Enfin, après ces résultats alucinant je propose de revenir sur l'ancien moteur de matchs...

Mon match (7-1) : http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=3090180
Un match dans ma ligue de mon troisième compte (8-1) : http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=3082895#test

Tu as vus le troue entre ta def et tes MO ?? franchement le résultat et a la hauteur de ta tactique
monaco67/L1 Galand /ch de jeux 119
AIGLE67
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Numa84310 » Mer Déc 10, 2008 18:29 pm

Numa84310
Forumiste
Forumiste

Messagede salim » Mer Déc 10, 2008 18:32 pm

footeux a écrit:Pas étonnant que tu perdes 7-1, tu n'as mis que 2 défenseurs !!!

Explication qui pourrait être valable si elle se vérifiait à chaque fois. Mais voilà l'exemple d'une équipe qui joue aussi avec seulement 2 DF (et 3 MT!) et qui pourtant gagne face à des équipes de même niveau aux stratégies plus équilibrées:

http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?numcal4res=1356112&compet=3#test

Non, il y a des tonnes d'énormes aberrations dans ce nouveau simulateur. Et je pense que dans l'intéret des managers comme des webmasters qu'il vaut mieux les reconnaitre plutot que de chercher à les justifier par des explications bancales. Il vaut mieux corriger le tir dès le début plutot que de conforter le concepteur dans ses erreurs. Sinon ça va encore mettre 3 ans avant qu'il les reconnaisse et qu'on recommence à se pencher sur le projet de faire enfin un simulateur correct.
salim
Forumiste
Forumiste

Messagede Lucas OM » Mer Déc 10, 2008 19:06 pm

Lucas OM a écrit:Pareil pour moi... Je perds 5-1 (je suis septième avec un bon effectif) contre le dernier, qui n'avait pas encore gagné... Surtout qu'il marque 5 fois avec le même buteur... :-o Je trouve ça absurde des résultats pareils. Revenons un peu plus à la logique des niveaux d'équipes...

http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 1&onglet=0

Aucune réponse ? ;-)
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

© Sao Paulo FC.
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Messagede salim » Mer Déc 10, 2008 19:22 pm

Lucas OM a écrit:Revenons un peu plus à la logique des niveaux d'équipes...

Ca fait des années que des dizaines de managers se plaignent que le niveau des équipes et des joueurs n'est pas suffisamment pris en compte dans les simulateurs. Défifoot a toujours une importance démesurée à la stratégie par rapport aux niveaux des joueurs. Volonté délibérée ou incapaité à intégrer cette donnée dans le simulateur?

Là on nous avait affirmé que le niveau des joueurs serait mieux pris en compte. Ce qui se révèle faux. Et ce qui était tout à fait prévisible vu que le nouveau simulateur a été testé sur TZ où toutes les équipes avaient à peu près le même niveau!

Le problème c'est que tu peux mettre 250 liens de matchs, y en aura toujours 1 pour te dire qu'en 1947 Brakmar sur Marne a battu Nantes 1-0, donc qu'il y a aucune logique dans le foot, donc que c'est normal que défifoot nous propose 50 Brakmar sur Marne-Nantes tous les jours. Y a encore moins de logique dans un tel raisonnement que dans le foot, mais défifoot s'est toujours retranché là derrière.......
salim
Forumiste
Forumiste

Messagede Lucas OM » Mer Déc 10, 2008 19:31 pm

Je suis d'accord pour voir quelques exploits (Carquefou 1-0 Marseille par exemple). Mais les exploits ne sont pas gagnés par des gros scores, mais plutôt par des matchs serrés (1-0, 2-1). De là à voir un 5-1 contre le neuvième qui n'avait pas gagné un match depuis le début de la saison (nous sommes à la Journée 15), c'est absurde...
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

© Sao Paulo FC.
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés