Voila j'ai un petit probleme avec ce match :
http://www.defifoot.com/modules/match/compte_rendu.php?eq=0&coaching=1&tir=1&faute=1&coupfranc=1&cv=1&cj=1&cr=1&penalty=1&corner=1&maj=1&onglet=3&numcal4res=3001048&compet=1&nodefilement=1&nodefilement=1&x=19&y=8
Quand je lit le compte rendu a aucun moment je ne voit les buts de mon adversaire !!! Pourtant la case tir est bien coché ! Donc j'aimerais savoir si il s'agit d'un bug ou pas parce que il a quand même reussi a marquer 3 buts en tirant 1 seul fois ! De plus le joueur qui a marqué les 3 buts est d'un niveau ... enfin voila quoi ...
Voici ce que je voit :
0' Pénalités et Bonus du match
Bonus Domicile : Mental augmenté pour les joueurs (100000 spectateurs présents)
6.5' Evolution du score : 0-1
Ou est le tir qui entraine cette ouverture du score ?

52' Roux frappe à côté <<< Action de mon équipe
54.5' Evolution du score : 0-2
Pareil .. ou est le tir de l'adversaire qui entraine son 2eme but ?
57.5' Carton jaune pour Monnet-paquet pour cette faute sur male
58.5' Evolution du score : 0-3
... Pareil ... vous constatez que mon adversaire marque 3 buts sans tiré une seul fois ... c'est quand même énorme ..
Par contre MOI pour mon seul but de marquer voila ce que je peux lire
75' Maoulida prend sa chance face à Narazaki !
Maoulida est à 18 mètres, excentré par rapport au but, à la lutte avec Kim (31.36/100), il décide de frapper (61%). Une bonne occasion de marquer s'offre à lui...et il marque !
75' Evolution du score : 1-3
... Je ne sais vraiment pas quoi pensé ... soit c'est une victoire Lensoise (donc pour mon équipe) et donc il a un gros bug en ce qui concerne ce match soit c'est une victoire de Doudou et dans ce cas la y a un leger bug pour ce qui concerne les temps forts ...
J'espere que vous aurez compris ce que je dit parce que c'est pas facil d'expliquer ^^
Encore merci et j'attend votre réponse avec impatience