Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
de SurfictFS » Mar Déc 09, 2008 13:19 pm
Quand je regarde le résultat, meme le score est tout, il est encore considéré comme un match non reagrdé (pas de résultat en haut a gauche et quand je vais sur voir vos derniers résultats, il apparait encore)
Lien du match:
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=3Sinon, quand je met le criter driblle et que je mets valider, ca maffiche tout les temps fort a la verticale.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

-
-
de stef » Mar Déc 09, 2008 13:29 pm
fructis75 a écrit:Quand je regarde le résultat, meme le score est tout, il est encore considéré comme un match non reagrdé (pas de résultat en haut a gauche et quand je vais sur voir vos derniers résultats, il apparait encore)
Lien du match:
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=3Sinon, quand je met le criter driblle et que je mets valider, ca maffiche tout les temps fort a la verticale.
pour le match vu je vais regarder.
Pour le critère dribble j'ai testé et je n'ai pas vu de soucis peut-tu préciser et/ou mettre une image ? IE ? FF ?
-

stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager

-
-
de stef » Mar Déc 09, 2008 13:31 pm
pour que le match soit marqué comme découvert, il faut obligatoirement cliquer sur le score
-

stef

-
-
de SurfictFS » Mar Déc 09, 2008 13:32 pm
stef a écrit:fructis75 a écrit:Quand je regarde le résultat, meme le score est tout, il est encore considéré comme un match non reagrdé (pas de résultat en haut a gauche et quand je vais sur voir vos derniers résultats, il apparait encore)
Lien du match:
pour le match vu je vais regarder.
Pour le critère dribble j'ai testé et je n'ai pas vu de soucis peut-tu préciser et/ou mettre une image ? IE ? FF ?
Firefox.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1
Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
-
SurfictFS
- L'Elite des membres

-
-
de stef » Mar Déc 09, 2008 16:03 pm
pour le compte rendu c'est corrigé.
Pour la découverte du match ça à l'air de fonctionner. Si ce n'est pas le cas décris moi précisément ta démarche
-

stef

-
-
Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités