Problème entraînement [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Problème entraînement [NO BUG]

Messagede aurmor » Mar Déc 02, 2008 14:53 pm

Problème lié à l'entraînement découvert.
J'ai "acheté" il y a peu un très bon attaquant, mais vieux, assez cher, donc pour le "rentabiliser" je ne lui ai mis que 2 entraînements par semaine. Je ne l'ai fait jouer que 2 matchs car il est arrivé en forme moyenne (style 85). Je l'ai depuis 5-6 matchs mais sa forme ne remonte pas... j'ai observé en détaille comment ça évolue, eh bien aujourd'hui, un mardi, alors que sa forme était à 85 ce matin, elle n'était plus que de 83 ce début d'après-midi alors qu'il n'a aucun entraînement de programmé... pareil pour tous les autres joueurs qui ont perdu de la forme et parfois gagné en NPA alors que je ne fais pas d'entraînement le mardi (et ce depuis plusieurs semaines).
J'aimerais bien au moins pouvoir utiliser de temps en temps mon BC que j'ai acheté une fortune (pour moi), et dont la retraite s'approche...
Merci!
aurmor
Forumiste
Forumiste

Re: Problème entraînement

Messagede lolozere » Mar Déc 02, 2008 15:41 pm

C'est une blague ? :-)
Tout tes joueurs ont 2 entrainements par semaine : un le mardi et un le jeudi...
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede aurmor » Jeu Déc 04, 2008 15:27 pm

Non, j'ai mis tous mes joueurs sauf 2 avec 4 entraînements par semaine, et deux BC forts mais vieux en 2 séances par semaine (lundi et vendredi ou un truc ciomme ça). Mon meilleur BC ne dépasse pas 85 de forme depuis une dizaine de jours, et alterne entre 85 et 83...
aurmor
Forumiste
Forumiste

Messagede Toniodu18 » Jeu Déc 04, 2008 19:33 pm

Il peux aller voir sa.S'il te dis que c'est 2 entrainement que tu as programmé par semaine ce n'est pas pour rien!

Au cas ou le jour ou s'entraine les joueurs sont les cases rouges ;-)
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel :mrgreen:

L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
Toniodu18
Forumiste
Forumiste

Messagede aurmor » Ven Déc 05, 2008 12:43 pm

Non j'ai bien mis 29 de mes 31 joueurs en 4 entraînements (cases rouges) par semaine. Mes 2 meilleurs et "vieux" BC sont en 2 entraînements par semaine.
Or, mon meilleur BC a une forme qui ne progresse pas même si je ne le fais pas jouer... et j'ai constaté jeudi et mardi une baisse de forme de mes joueurs alors qu'ils n'ont pas entraînement ces jours-ci.
A moins que, je ne sais pas comment ça marche, et comme le laissait penser le précédent interlocuteur [?] les jours d'entraînements choisis correspondent juste à une intensité des entraînements et que la forme ne soit touchée que les mardis et jeudis???

aurmor
Forumiste
Forumiste

Messagede aurmor » Ven Déc 05, 2008 12:46 pm

Je ne sais pas comment copier une image de mes entraînements... ce lien ne fonctionne certainement pas...
Image
Et l'image est visible?
Fichiers joints
defift.jpg
defift.jpg (229.38 Kio) Vu 312 fois
aurmor
Forumiste
Forumiste

Messagede Toniodu18 » Ven Déc 05, 2008 13:17 pm

Ben ils s'entrainent le mardi :roll:
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel :mrgreen:

Toniodu18
Forumiste
Forumiste

Messagede aurmor » Ven Déc 05, 2008 15:11 pm

Oh punaise... j'ai comprenu!! En vert ils s'entraînent... purée le bête! Ca fait des semaines que je me plante... Désolé!!! a+
aurmor
Forumiste
Forumiste

Messagede Toniodu18 » Ven Déc 05, 2008 20:56 pm

Sa fait rien sa arrive!

Toniodu18
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés