Bug - Changement de joueur qui etait en formation [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Bug - Changement de joueur qui etait en formation [NO BUG]

Messagede toquetoque » Mer Nov 26, 2008 11:32 am

Bonjour ,

Je suis le coach Maturana, (pour le reste voir au bas).

Voilà je viens de découvrir que mon joueur Freddy Rincon, MT , 33 ans, est en train d'être "former" pour être star. Mais le probleme est que je suis à 99% pourcents sûr d'avoir mis Mosquera, DF, 23 ans en "formation star" avec Thugram.

Le temps écouler depuis que le joueur est en formation parait correspondre au moment où j'avais mis en formation mosquera.

Je suis sincerement a peu pres sûr d'avoir vu , l'evolution de la formation de Mosquera, jusqu'a aujourd'hui que je decouvre que c'est cette autre joueur (deplus avec zidane qui est noter 10/10, et en tant que nouveau joueur j'ai choisi comme strategie de ne pas depenser trop -pour preuve ma derniere "formation de star" ne l'a pas ete par un formateur noter 10/10.

Cordialement
SELECCION COLOMBIA - Hollantine - Chambre 30
toquetoque
Forumiste
Forumiste

Re: Bug - Changement de joueur qui etait en formation

Messagede lolozere » Mer Nov 26, 2008 12:58 pm

J'ai vérifié et désolé... tu t'es trompé :-)
Tu as lancé ta formation sur Zidane pour Rincon. C'est les finances qui le montre car ton investissement a été de 60000, ce qui correspond à Zidane.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés