[COMPÉTITION] Titre de Meilleur buteur / passeur utile

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez-vous cette idée?

Le sondage s’est terminé le Dim Déc 07, 2008 12:50 pm

Oui
23
96%
Non
0
Aucun vote
Idée intéressante mais nécessite d'être approfondie
1
4%

Nombre total de votes : 24

[COMPÉTITION] Titre de Meilleur buteur / passeur utile

Messagede QiaoXiao » Ven Nov 21, 2008 13:11 pm

Salut à tous,

Je me disais qu'il serait pas mal que, quand un joueur gagne le titre de meilleur buteur / meilleur passeur dans un championnat, il s'ajoute aux "titres" des status de joueurs.

Pourquoi? Parce-que ça permettrai à certaines équipes ayant du mal à gagner le titre de champion, d'élite ou de découpe d'avoir une chance d'obtenir des "Gloires du club". Et parce-que c'est également réaliste. Un joueur qui finit 3 fois meilleur buteur / passeur de son club deviendra une gloire dans le coeur des supporters.

Ca relancerai également l'intérêt du titre de meilleur buteur/passeur pour certains managers!

Voila, c'est à peu près tout... :)
QiaoXiao
Forumiste
Forumiste

Re: [COMPÉTITION] Titre de Meilleur buteur / passeur utile

Messagede QiaoXiao » Jeu Avr 23, 2009 5:31 am

96% de votants pour, 4% contre. On appelle ça une majorité écrasante :mrgreen:

Plus sérieusement, il me semblerait normal que même des clubs finissant toujours 2ème (ou plus loin) aient aussi le droit d'avoir des vedettes. Et comme je l'avais déjà précis, c'est également réaliste... regardez, rien que cette saison en L1, Bastos est l'actuel meilleur passeur, Lille ne gagne pas de titres (L1 ou Coupes) mais, dans le coeur des supporters, c'est une vedette, de par ses buts / passes décisives. Il n'y a pas que les titres d'équipes qui comptent, en football :D
QiaoXiao
Forumiste
Forumiste

Messagede keki » Mar Avr 28, 2009 16:16 pm

QiaoXiao,dans la meme lignee que ton idee on pourrais faire un titre qui recompenserais le meilleur joueur cumulant le plus de passe et de buts comme l'est bastos aujourd'hui
keki
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Mar Avr 28, 2009 17:41 pm

Le meilleur tacleur, le meilleur gardien, le plus beau but ... ?
footeux

Messagede kyo62 » Dim Juil 05, 2009 16:31 pm

héhé ... jesseye d'organiser l'entraineur et le joueur de la saison en Ch°96 mais personne répond
(chaque joueur m'envoi un entraineur et un joueur mais qui ne lui appartient pas ou encore autre que lui meme et apres je calcule j'additionne je met sous forme de % bref je m'éclate mais pk il y a que 2,3,4 maxi qui me répondent :''( ) lol

Moi je trouve que c'est une idée interessante mais bon ... pour moi qu'un joueur soit le meilleur buteur ou passeur pendant quelques saisons c'est important j'esseye de recruter les meilleurs buteurs ou passeur de Ligue inferieur comme on peut voir en la vie reelle mais trop souvent les équipes preferes les garder ...
un joueur qui passe toute sa vie dans un club c'est tres tres tres ... rare mais quand on regarde defifoot c'est un peu banal ... je trouve que c'est dommage
moi meme j'étais pres une saison ou jai été relegué de vendr emes meilleurs éléments d'ailleurs j avais laissé partir mon meilleur passeur en prêt et un defenseur mais on rencontre beaucoup d'égoiste ...
kyo62
Forumiste
Forumiste

Messagede haedronico » Sam Juil 11, 2009 14:59 pm

Ahh moi j'ai réussi en 101 ;) on va élire le ballon d'or a la fin de saison... =) on a formenté un jury t'as qu'a aller voir sur notre forum ya TOUT =)
haedronico
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Defifoot Manager