[Bug ?] Interviews... [X]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

[Bug ?] Interviews... [X]

Messagede yehes » Mer Nov 05, 2008 19:45 pm

Bonsoir !
Je vous écris car je trouve que ces derniers temps, Defifoot me propose des interviews complètement anormales (ou en tout cas hors-sujet),
En effet, il suffira de constater mes interviews pour se rendre compte de la supercherie :-o
Defifoot me propose des interviews du genre "Vos joueurs respectent-ils correctement vos consignes d'avant match ?" mais aucune question sur le match passé par exemple.
Là, je viens de terminer une brillante saison, et voici uneinterview à laquelle j'ai droit par exemple:
Invité a écrit:Connaissez-vous les managers de votre division ?

Avez-vous des joueurs mécontents voir écartés du groupe au sein de votre effectif ?

Pouvez-vous nous décrire l'ambiance actuelle au sein de votre club ?

Je trouve ceci vraiment exagéré sachant que les autres managers n'ont pas de tels problèmes...
Voilà,
J'espère que vous trouverez une solution à mon problème ;-)
Cordialement.
Image

J.F. Kennedy a écrit:"Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays."
yehes
Forumiste
Forumiste

Re: [Bug ?] Interviews...

Messagede SurfictFS » Mer Nov 05, 2008 19:48 pm

yehes a écrit:Bonsoir !
Je vous écris car je trouve que ces derniers temps, Defifoot me propose des interviews complètement anormales (ou en tout cas hors-sujet),
En effet, il suffira de constater mes interviews pour se rendre compte de la supercherie :-o
Defifoot me propose des interviews du genre "Vos joueurs respectent-ils correctement vos consignes d'avant match ?" mais aucune question sur le match passé par exemple.
Là, je viens de terminer une brillante saison, et voici uneinterview à laquelle j'ai droit par exemple:
Invité a écrit:Connaissez-vous les managers de votre division ?

Avez-vous des joueurs mécontents voir écartés du groupe au sein de votre effectif ?

Pouvez-vous nous décrire l'ambiance actuelle au sein de votre club ?

Je trouve ceci vraiment exagéré sachant que les autres managers n'ont pas de tels problèmes...
Voilà,
J'espère que vous trouverez une solution à mon problème ;-)
Cordialement.

C'est normal, (enfin c'est normal, c'est mal foutu mais bon...) quand on gagne 5 0, souvent, on a pas une seule question sur le match.Ce n'est pas un beug en tout cas.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede yehes » Mer Nov 05, 2008 20:32 pm

Oui mais bon,
Moi ce que je veux c'est retrouver les bonnes vieilles interviews typiques de Defifoot !
J'en ai marre de répondre toujours la même chose aux mêmes interviews H-S auxquelles je me dois de répondre...
Image

J.F. Kennedy a écrit:"Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays."
yehes
Forumiste
Forumiste

Messagede Mirko Filipovic' » Mer Nov 12, 2008 11:37 am

oui mais pour moi aussi c'est pareil et parfois en 3 matchs j'ai même 2 fois la meme interview mais bon tampis
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste

Messagede lolozere » Mer Nov 12, 2008 18:39 pm

Concernant les interviews, on ne fait plus de maintenance dessus. C'est un système que l'on fera évoluer en 2009.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [Bug ?] Interviews... [X]

Messagede Lucas OM » Mer Nov 12, 2008 19:30 pm

C'est vrai que les interviews restent limites...

Quand on gagne par un gros score, on ne peut pas avoir des questions sur le match. Et puis, des questions comme celles-çi, on s'en lasse très vite, surtout si on est là depuis 2004... :mrgreen:
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Messagede Reskwal » Mer Nov 12, 2008 19:40 pm

Lucas OM a écrit:C'est vrai que les interviews restent limites...

Quand on gagne par un gros score, on ne peut pas avoir des questions sur le match. Et puis, des questions comme celles-çi, on s'en lasse très vite, surtout si on est là depuis 2004... :mrgreen:

+1, la limite est de 4-0 , à 5-0 on a des questions inutiles. En fait les questions défifoot mériteraient bien leur places dans un certains topics sur funny 8-)
RESKWAL DEMISSION !!
Reskwal
Forumiste
Forumiste

Messagede yehes » Dim Nov 16, 2008 17:14 pm

Bon bah il ne reste plus qu'à up ce topic en 2009 (ça fait long tout de même mais bon),
J'y serais... Vous pouvez compter sur moi :rofl:
Image

yehes
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés