basket38 a écrit:Tchetche et Begard sa dépend du niveau de ta chambre, je pense peut etre entre 120 et 180 000KT chacun .Fabregas tu pourra pas en tirer beaucoup a mon avis mes je viens de voir tu le fais jouer en DF donc tu peut le garder .Henry tu peut le vendre entre 130 et 185 000KT je pense, encore une fois sa dépend du niveau de ta ligue.Si tu veut vraiment vendre Fabregas je pense tu pourais en tirer entre 90 000 et 115000 pas plus a mon avis .
Donc je te conseille de garder Fabregas, vendre Gebhard et TCHETCHE au moins un des deux, puis Henri sa pourrait te permettre de plus faire jouer Topra .
Voila ce que je pense pour les prix c a peu près sa dans ta chambre de jeu ?
P.S : Essaie de plus faire jouer tes jeunes dans les matchs "faciles" de découpe et championnat .
oui tkt niveau tactiques , sa va ... mais le championnat est très dur pour moi cette saison , je vais suivre ton conseille et vendre mes joueurs ...
Mais bon je pense pas que je pourrais es vendre psk la chambre 3 est très relevé et les mauvais joueur n'intéresse personne sur le marché des transfert ...