[TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Avant de poser votre question relative à Défifoot Manager, pensez à vérifier que votre réponse ne se trouve pas dans la Foire aux Réponses !

Modérateurs: antoninio, Conseillers Defifoot

Règles du forum
Veillez bien à regarder si votre question n'a pas déjà été posée en consultant la Foire aux Réponses et les Tutoriels Défifoot
Afin d'assurer une meilleur lisibilité pour tous, une fois que votre question a trouvé sa réponse, nous vous demandons de mettre votre sujet en résolu en cliquant sur la case Image.
Le sujet sera ensuite verrouillé voir ajouté dans la FAQ (si la question ne s'y trouve pas) et supprimé le mois suivant le verrouillage pour plus de clarté.

Re: [TOPIC UNIQUE] Que pensez-vous de mon équipe?

Messagede petitzizou » Mer Oct 29, 2008 12:12 pm

basket38 a écrit:Tchetche et Begard sa dépend du niveau de ta chambre, je pense peut etre entre 120 et 180 000KT chacun .Fabregas tu pourra pas en tirer beaucoup a mon avis mes je viens de voir tu le fais jouer en DF donc tu peut le garder .Henry tu peut le vendre entre 130 et 185 000KT je pense, encore une fois sa dépend du niveau de ta ligue.Si tu veut vraiment vendre Fabregas je pense tu pourais en tirer entre 90 000 et 115000 pas plus a mon avis .
Donc je te conseille de garder Fabregas, vendre Gebhard et TCHETCHE au moins un des deux, puis Henri sa pourrait te permettre de plus faire jouer Topra .
Voila ce que je pense pour les prix c a peu près sa dans ta chambre de jeu ?

P.S : Essaie de plus faire jouer tes jeunes dans les matchs "faciles" de découpe et championnat .

oui tkt niveau tactiques , sa va ... mais le championnat est très dur pour moi cette saison , je vais suivre ton conseille et vendre mes joueurs ...
Mais bon je pense pas que je pourrais es vendre psk la chambre 3 est très relevé et les mauvais joueur n'intéresse personne sur le marché des transfert ...
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede basket38 » Mer Oct 29, 2008 12:20 pm

Envoie des mp a la plupart des managers et n'abandonne pas jusqu'a ce que tu recois 2, 3 offre !Je te conseille de garder Fabregas apar si tu peut le vendre cher ...
basket38
Forumiste
Forumiste

Messagede petitzizou » Mer Oct 29, 2008 12:28 pm

basket38 a écrit:Envoie des mp a la plupart des managers et n'abandonne pas jusqu'a ce que tu recois 2, 3 offre !Je te conseille de garder Fabregas apar si tu peut le vendre cher ...

j'ai mis un article , je vend ces joueurs :
Chesc Fabregas
Félix Lechat
Caribou Lomax
Mamadou TCHETCHE
Thiry Henri
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede basket38 » Mer Oct 29, 2008 12:35 pm

Okok bonne idée je pense pas tu vas réussir a tous les vendre, si tu veut les vendre plus tot et peut ere plus cher, envoie des mp a la plupart des managers de ta chambre tu fait des copier/coller c'est vite fait .
Bonne continuation a+ .
basket38
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Jeu Oct 30, 2008 1:23 am

http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=4521

Avec mon 3eme compte je vien d'heriter de cette équipe ...comme vous le voyer les vieux joueurs partiront bientot en retraite et les jeunes ... j'en parle meme pas tellement sa me degoute ...bref je suis actuellement a la lutte pour me sauver de la relegation ( 5 points de retard sur le 8eme a 3match de la fin) et je voulais savoir quel tactique utlisé ... vu la faiblesse de l'effectif j'avais penser a un 4-3-3 ... qu'en pensez vous ?

PS : j'ai bien évidemment directement recruter 2 recruteurs de jeunes et fait 2 proposition d'achat ... j'attend les réponses ...

Edit : Je viens de me rendre compte d'une chose ... les contrats de TOUS mes joueurs arrive a expiration ...demain :shock:
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede petitzizou » Jeu Oct 30, 2008 13:23 pm

do marcolino a écrit:http://www.defifoot.com/equipe.php?theequipe=4521

Avec mon 3eme compte je vien d'heriter de cette équipe ...comme vous le voyer les vieux joueurs partiront bientot en retraite et les jeunes ... j'en parle meme pas tellement sa me degoute ...bref je suis actuellement a la lutte pour me sauver de la relegation ( 5 points de retard sur le 8eme a 3match de la fin) et je voulais savoir quel tactique utlisé ... vu la faiblesse de l'effectif j'avais penser a un 4-3-3 ... qu'en pensez vous ?

PS : j'ai bien évidemment directement recruter 2 recruteurs de jeunes et fait 2 proposition d'achat ... j'attend les réponses ...

Edit : Je viens de me rendre compte d'une chose ... les contrats de TOUS mes joueurs arrive a expiration ...demain :shock:

ba écoute fais de ton mieux , au pire redescend en L2 pour mieux préparer ton effectif ...
Pour les contrats faut que tu mette un montant élevé pour pas risquer que des joueurs s'en aille , oui sinon tu peux toujours recommencé avec un effectif de 15 joueurs , pour descendre en L2 ou en L3 pour vraiment bien préparer ton équipe ...
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Jeu Oct 30, 2008 14:39 pm

Pour les contrats c'est ce que je vient de faire ... maintenant j'attend leurs réponses ...Et en ce qui concerne la tactique a utilisé pour le moment ? le 4-3-3 est t'il vraiment une bonne idée
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede petitzizou » Jeu Oct 30, 2008 14:44 pm

do marcolino a écrit:Pour les contrats c'est ce que je vient de faire ... maintenant j'attend leurs réponses ...Et en ce qui concerne la tactique a utilisé pour le moment ? le 4-3-3 est t'il vraiment une bonne idée

Oui je pense car j'ai calculé la moyenne de NPA de ton équipe dans cette tactique la est de 90.63 ...
Après je ne sais pas a combien de forme sont tes joueurs mais si c'est les 3 derniers match et qu'ils ont une bonne forme, il faut que tu fasse cette tactique la ...
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Jeu Oct 30, 2008 14:51 pm

petitzizou a écrit:
do marcolino a écrit:Pour les contrats c'est ce que je vient de faire ... maintenant j'attend leurs réponses ...Et en ce qui concerne la tactique a utilisé pour le moment ? le 4-3-3 est t'il vraiment une bonne idée

Oui je pense car j'ai calculé la moyenne de NPA de ton équipe dans cette tactique la est de 90.63 ...
Après je ne sais pas a combien de forme sont tes joueurs mais si c'est les 3 derniers match et qu'ils ont une bonne forme, il faut que tu fasse cette tactique la ...

ok merci ! Oui mes joueurs sont en bonne forme étant donné que c'est L'IA qui dirige l'equipe depuis un bon bout de temps ... en plus les joueurs ne s'entrainaient pas ...
Merci de ton aide petizizou ;-)
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede petitzizou » Jeu Oct 30, 2008 14:54 pm

do marcolino a écrit:
petitzizou a écrit:

ok merci ! Oui mes joueurs sont en bonne forme étant donné que c'est L'IA qui dirige l'equipe depuis un bon bout de temps ... en plus les joueurs ne s'entrainaient pas ...
Merci de ton aide petizizou ;-)

Derien sa fait toujours plaisir !
Je vais devenir aideur professionnel moi !
petitzizou
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Forum d'entraide