depart d'un joueur ! [STEF][OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

depart d'un joueur ! [STEF][OK]

Messagede marcos » Sam Oct 25, 2008 14:06 pm

j'ai reçu ce mail : Fin de contrat et départ de Viana

marcos2,
Le contrat de votre joueur Hugo Viana est arrivé à son terme.
Aucun contrat acceptable n'a été proposé à ce joueur, il a donc décidé de quitter le club.
Ce joueur est désormais disponible sur la liste des transferts en tant que joueur libre

http://www.defifoot.com/modules/carrier ... sg=7336702

je regarde ce compte quasimment tous les jours et les mp sont donc relevés tous les jours; il est impossible que je laisse prtir un joueur de ce niveau : http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... eur=273479

cela fait 5 ans que je suis sur defifoot, je ne vais pas laisser un joueur de ce niveau à moins d'etre fou

merci de bien vouloir le reintegrer à mon équipe

amicalement
marcos
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: depart d'un joueur !

Messagede lolozere » Dim Oct 26, 2008 16:39 pm

N'ayant pas fait de propositions de contrat, il est normal que le joueur soit parti.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede celtibus » Dim Oct 26, 2008 16:44 pm

je vois que ce joueur était prêté

petite question : quand nous prêtons un joueur, sommes nous informer de l'expiration prochaine de son contrat dans notre club (club prêteur) ?
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede lolozere » Dim Oct 26, 2008 17:08 pm

Non car son contrat est automatiquement prolongé chaque jour. Il n'y a donc pas d'alertes à envoyer
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede marcos » Dim Oct 26, 2008 22:55 pm

ce n'est pas logique, je regarde régulièrement le contrat de mes joueurs très régulièrement et tu peux constater que tous mes joueurs sont en contrat jusque fevrier ou mars 2009; et je ne vais pas laisser passer un joueur de ce calibre

au pire des cas un mp indique qu'un joueur est bientot en fin de contrat donc il est impossible que ce joueur soit parti comme ça

je ne vois pas l'interet de sortir un joueur du centre de formation le preter et une fois qu'il a un super niveau le laisser partir de cette façon

je suis mes 3 équipes de très très pret et je réaffirme que c'est imossible c'est pour ça que je demande la réintegration de ce joueur

merci de faire au plus vite il a déjà reçu 5 propositions de contrat en libre ce qui est logique vu le calibre de ce joueur mais là je l'ai vraiment mauvaise, c'est vraiment ecoeurant de se casser le c... pour "elever" un jouer en faire une grosse pointure et le voir partir comme ça !!!
marcos
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: depart d'un joueur ! [STEF]

Messagede marcos » Jeu Oct 30, 2008 20:08 pm

pas de reponse ???

mon joueur a été acheté par une autre équipe : FCL Powaaaa

http://www.defifoot.com/modules/joueur/ ... eur=273479

150000 une misere pour un tel joueur

je suis très deçu et même amère; j'ai beaucoup donné pour defifoot qui m'a aussi beaucoup donné mais là j'en ai pris un coup et après 5 ans voilà un problème qui accentue ma lassitude :-?
marcos
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Ven Oct 31, 2008 14:08 pm

j'ai réintégré un clone de ton joueur, je vais regarder s'il y a bug même si à priori je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede marcos » Sam Nov 01, 2008 17:09 pm

stef a écrit:j'ai réintégré un clone de ton joueur, je vais regarder s'il y a bug même si à priori je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir

merci steph moi non plus je ne comprends pas
marcos
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés