Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
cedric62011 a écrit:Non mais laisse le, c'est la mode de cracher sur booba en ce moment.
quoiqu'en ce moment moi aussi il me fait peur, son album s'annonce pas terrible !
mais sérieux urban peace était bien pourri, le seul qui a géré c'était kery james, avec le combat continue, et surtout hardcore ! Le reste a part rohff c'était moisie.
Le jour ou un concert de vrai rap qui ne sera pas organisé par skyrock sera fait, a ce moment la ca pourra tuer
mais quand ya sky ca reste commercial et on se tape du lea castel, sheryfa luna etc....
bobba j'irais pas jusqu'a dire qu'il a bien fait mais bon le mec il vient pour rapper, et a peine arrivé il se mange plein de bouteilles etc...
et que greg me sorte pas que c'est le public qui s'est exprimé ! Tout d'abord ceux qui étaient a urban peace pour la plupart c'est oas le vrai public de rap, c'est le public sky et crois moi ya une sacrée différence !
Ensuite le seul qui c'est pas mangé de bouteille ou autre c'est kery, mais les autres se sont laissés faire et n'ont pas réagis. Ou d'autres comme sinik ont eu peur et sont réstés au fond de la scène xDgreg a écrit:mais arretez de parlez de lui et sur ce qui c'est passer booba c une demer il a eu se qu il a du avoir c tout c le public qui c'est exprimer .c gars qui parle bcp mais c une grosse baltringue j vous jure j parle en connaissance de cause
dit-il derrière son clavier
j'aimerais bien te voir juste 2 secondes face a lui![]()
Lucas OM a écrit:En tout cas, des rumeurs disent qu'il va aller en prison![]()
Lucas OM a écrit:En tout cas, des rumeurs disent qu'il va aller en prison![]()
Retourner vers La Tribune Ouverture sur le Monde
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités