Journée 13
Eric Cantona - Abedi Pelé
proposé
11-10-2008 à 22H Chamonix Mt-Blanc joueur star j13 neutre Annuler match
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
hayate a écrit:Journée 14
Lilian Thuram 2-1 Mane Garrincha
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=0
Hold up dans les règle :o désolé ladysourire..
Lucas OM a écrit:LeCartel15 a écrit:Je croyais que le championnat était terminé !!!
Un mp n'aurait pas été de trop. En plus je n'ai reçu aucune proposition de match !!!
J'ai proposé à Bakayoko - Reskwal. Par contre j'attend le remplacant de sco49.
11-10-2008 à 1H A.s Mours Bakayoko - Joueur Star neutre Annuler match
11-10-2008 à 1H FC RoXy Trezeguet - Duga neutre Annuler match
11-10-2008 à 1H Les minots de Marsei Drogba Vs Dugarry neutre Annuler match
Ca sert à rien de faire ces matchs, j'ai mis 0-0Trois jours après, tu ne peux plus les faire !
Et puis, comme tu as déjà posté sur ce Forum, tu as pû voir que les managers postaient encore ici![]()
LeCartel15 a écrit:Lucas OM a écrit:LeCartel15 a écrit:Je croyais que le championnat était terminé !!!
Un mp n'aurait pas été de trop. En plus je n'ai reçu aucune proposition de match !!!
J'ai proposé à Bakayoko - Reskwal. Par contre j'attend le remplacant de sco49.
11-10-2008 à 1H A.s Mours Bakayoko - Joueur Star neutre Annuler match
11-10-2008 à 1H FC RoXy Trezeguet - Duga neutre Annuler match
11-10-2008 à 1H Les minots de Marsei Drogba Vs Dugarry neutre Annuler match
Ca sert à rien de faire ces matchs, j'ai mis 0-0Trois jours après, tu ne peux plus les faire !
Et puis, comme tu as déjà posté sur ce Forum, tu as pû voir que les managers postaient encore ici![]()
Euuuh personne n'est à l'abri d' une absence ou d' une erreur. Maintenant j'annule les matchs, c'est pas un soucis.
Retourner vers Compétitions Amicales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités