BUG du moteur de match ???? [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

BUG du moteur de match ???? [NO BUG]

Messagede candyroots » Lun Oct 06, 2008 12:18 pm

je suis le manager "Jemadore" de l'equipe "Narcissodrome", L1 Balonny, chambre 114....
Je joue chez une equipe un peu inferieure au niveau de l'effectif , et elle a un malus de stratégie. Je perds, 2/0. Bon, rien d'extraordinaire, à part de la malchance, en tout cas ça peut arriver.
Mais voici les stats : 73 % de possession contre moi , 91 % de domination contre moi, et 7 tirs contre 0 pour moi !!!!
Certes, j'ai pris un carton rouge, mais les expulsions n'ont jamais une incidence de si grande ampleur sur les matchs, surtout si l'expulsé est un attaquant. et je reviens sur mon bonus et mon effectif un peu meilleur....
La ça depasse la simple malchance, je pense, d'autant que le match a mis trop de temps à être joué , + que 40 minutes.
Donc voila, je soupçonne un bug, et vous contacte pour demander une verification.
Si ce n'est pas l'endroit approprié, je m'en excuse et vous demande de m'indiquer la marche à suivre.
Le match s'est déroulé à la journée 17. (d'ailleurs j'ai les boules parce que j'etais invaincu ^^)

ah, au fait :
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 1&onglet=0
le bien c est bien, c est pourquoi le mal c est mal.
candyroots
Forumiste
Forumiste

Re: BUG du moteur de match ????

Messagede lolozere » Mar Oct 07, 2008 10:23 am

Nous n'avons noté aucun bug. Je t'invite à visualiser le match, tu te rendras mieux compte des lacunes de la tactique que tu as faites.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: BUG du moteur de match ???? [NO BUG]

Messagede candyroots » Mar Oct 07, 2008 11:55 am

apres visualisation, je remarque effectivement avoir été bouffé, ce qui confirme les statistiques. mais ça ne repond en rien à mon interrogation, je continue de trouver ça anormal. en tt cas je me fie à toi : il n'a pas de bug, merci d'avoir repondu aussi vite.
et en ce qui concerne ta petite pique gratuite, c en partie les lacunes de cette strategie qui m'ont fait sacré 5 journées avant la fin de la saison. et en l'occurence , elles m'ont permis d'avoir un bonus, qui parait efficace à la vue du match...
le bien c est bien, c est pourquoi le mal c est mal.
candyroots
Forumiste
Forumiste

Re: BUG du moteur de match ???? [NO BUG]

Messagede lolozere » Mar Oct 07, 2008 14:34 pm

candyroots a écrit:apres visualisation, je remarque effectivement avoir été bouffé, ce qui confirme les statistiques. mais ça ne repond en rien à mon interrogation, je continue de trouver ça anormal. en tt cas je me fie à toi : il n'a pas de bug, merci d'avoir repondu aussi vite.
et en ce qui concerne ta petite pique gratuite, c en partie les lacunes de cette strategie qui m'ont fait sacré 5 journées avant la fin de la saison. et en l'occurence , elles m'ont permis d'avoir un bonus, qui parait efficace à la vue du match...

Ce n'est pas une pique du tout ;-)
Juste qu'une tactique peut être efficace la plupart du temps mais il suffit de rencontrer une tactique qui arrive à la contrer pour que se faire bouffer.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés