Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
de balgor » Dim Sep 21, 2008 16:22 pm
Je me suis inscrit pour la pub de défifoot pour gagner 8 points Kdo par e-mail lu. Seul problème: je n'en reçois pas!
Pourriez-vous m'expliquez comment cela se faisse?
-

balgor
- Forumiste

-
-
de lolozere » Lun Sep 22, 2008 12:09 pm
balgor a écrit:Je me suis inscrit pour la pub de défifoot pour gagner 8 points Kdo par e-mail lu. Seul problème: je n'en reçois pas!
Pourriez-vous m'expliquez comment cela se faisse?
Nous faisons pas encore assez d'envois. Cela dépend de la vitesse à laquelle nous recrutons des partenaires. Mais Stef travaille dessus pour en trouver.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
-
lolozere
- L'Elite des membres

-
-
de Reskwal » Lun Sep 22, 2008 12:33 pm
Le probleme il est pas la , tu as mal compris, en fait j'ai le même probleme
On les reçoit les mails, c'est pas le soucis, sauf que quand on les lit, ça ne fait rien du tout, alors que la condition est de lire les mail pour bénificier des points !!
-

Reskwal
- Forumiste

-
-
de lolozere » Mar Sep 23, 2008 9:48 am
Reskwal a écrit:Le probleme il est pas la , tu as mal compris, en fait j'ai le même probleme
On les reçoit les mails, c'est pas le soucis, sauf que quand on les lit, ça ne fait rien du tout, alors que la condition est de lire les mail pour bénificier des points !!
Vous devez cliquer sur un lien du mail pour recevoir vos points Kdo, pas juste le lire depuis ton logiciel de courrier
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
-
lolozere
- L'Elite des membres

-
-
de stef » Mer Sep 24, 2008 10:48 am
je n'ai pas envoyé de mails depuis plusieurs mois
-

stef
- Représentant du jeu Defifoot Manager

-
-