Plusieurs bugs [OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Plusieurs bugs [OK]

Messagede footeux » Mar Sep 09, 2008 15:27 pm

Je ne sais pas si je suis le seul mais je suis confronté à quelques bugs depuis maintenant quelques minutes!!!

Je ne peux plus supprimer de messages de ma boîte de réception: je sélectionne les messages à effacer mais lorsque je clique sur supprimer les messages sélectionnés, il ne se passe rien!!!

Il m'est impossible de voir les entraînements des joueurs en allant sur leur fiche: lorsque je vais sur l'onglet entrainement du joueur, la page ne cesse de se charger!!!

Merci de me dire si c'est un problème qui vient uniquement de moi ou si c'est un problème général et si vous pouviez le régler, même si ce n'est pas très urgent!!! Merci d'avance!!!

EDIT: Problème également avec les tactiques, l'onglet à venir fonctionne très bien mais pas les autres (championnat, coupe, coupe manager, amicaux), la page se charge sans cesse et ne s'ouvre pas!!! Et là, c'est un peu plus urgent parce que je ne pas préparer mes plus plus d'une journée avant, et je ne pourrait pas toujours faire mes stratégies la veille!!!
footeux

Re: Plusieurs bugs

Messagede Lucas OM » Mar Sep 09, 2008 16:31 pm

Ton ordi rame tout simplement ;-)

J'ai essayé ce qui beugeait chez toi, et la fiche des joueurs marche, supprimer des messages également, aller dans l'onglet entrainement aussi...

Patience :mrgreen:
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Mar Sep 09, 2008 16:32 pm

Lucas OM a écrit:Ton ordi rame tout simplement ;-)

J'ai essayé ce qui beugeait chez toi, et la fiche des joueurs marche, supprimer des messages également, aller dans l'onglet entrainement aussi...

Patience :mrgreen:

Non non, je peux t'assurer que mon ordi ne rame pas!!! Il y a vraiment un problème!!!
footeux

Messagede Lucas OM » Mar Sep 09, 2008 16:41 pm

Ben moi pourtant, ça marche sans buger du tout. Je clique sur une page, elle s'affiche rapidement.

Attendons de voir le prochain Forumiste à poster, voir si c'est mon ordi qu'est bien en ce moment, ou le tien qui bug :mrgreen:
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Mar Sep 09, 2008 21:37 pm

Ca fonctionne de nouveau et je n'ai rien fait!!!
footeux

Messagede stef » Mer Sep 10, 2008 7:05 am

bizarre tout cela...quel navigateur utilises-tu ?
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede footeux » Mer Sep 10, 2008 10:09 am

mozilla firefox
footeux

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés