Je ne sais pas si je suis le seul mais je suis confronté à quelques bugs depuis maintenant quelques minutes!!!
Je ne peux plus supprimer de messages de ma boîte de réception: je sélectionne les messages à effacer mais lorsque je clique sur supprimer les messages sélectionnés, il ne se passe rien!!!
Il m'est impossible de voir les entraînements des joueurs en allant sur leur fiche: lorsque je vais sur l'onglet entrainement du joueur, la page ne cesse de se charger!!!
Merci de me dire si c'est un problème qui vient uniquement de moi ou si c'est un problème général et si vous pouviez le régler, même si ce n'est pas très urgent!!! Merci d'avance!!!
EDIT: Problème également avec les tactiques, l'onglet à venir fonctionne très bien mais pas les autres (championnat, coupe, coupe manager, amicaux), la page se charge sans cesse et ne s'ouvre pas!!! Et là, c'est un peu plus urgent parce que je ne pas préparer mes plus plus d'une journée avant, et je ne pourrait pas toujours faire mes stratégies la veille!!!