BUG suite - carte supporter & plusieurs comptes [RESOLU]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

BUG suite - carte supporter & plusieurs comptes [RESOLU]

Messagede Blood-Bowl » Lun Aoû 25, 2008 4:14 am

Tes autres comptes

* Créer un autre compte

ça marche pas, on remplis l'inscription et rien ne se passe
ca fait deja 2 jours que j'attends pour ce bug.

donc ou j'ai une réponse dans moins de 48h ou alors c'est DGCCRF mardi à 16h
meme pas moyen d'avoir un contact telephonique

merci, en esperant que ce sera résolu au plus vite (je souhaite pas le remboursement, sauf si je ne peux pas gerer plusieurs équipes epuis mon compte)

Edit :
probleme résolu, gros bug de Defifoot. pas la peine de lire la suite c'est rempli de futilités et enfentillages
Dernière édition par Blood-Bowl le Mar Aoû 26, 2008 2:11 am, édité 1 fois.
Blood-Bowl
Forumiste
Forumiste

Re: BUG suite - carte supporter & plusieurs comptes

Messagede mfourmy » Lun Aoû 25, 2008 11:22 am

Sujet déplacé dans "Problèmes techniques ou dysfonctionnement du jeu"

Prends la peine de lire les titres des forums et de poster au bon endroit, tu auras plus de chance d'avoir une réponse rapide !
mfourmy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Blood-Bowl » Lun Aoû 25, 2008 17:12 pm

le titre est : "[FUNNY STADIUM] Questions, remarques et bugs" donc je vois pas pourquoi ce ne serait pas là ... si vous faites 15 titres avec bug et/ou probleme technique... c'est surement pas de ma faute.
Blood-Bowl
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Lun Aoû 25, 2008 17:16 pm

Blood-Bowl a écrit:le titre est : "[FUNNY STADIUM] Questions, remarques et bugs" donc je vois pas pourquoi ce ne serait pas là ... si vous faites 15 titres avec bug et/ou probleme technique... c'est surement pas de ma faute.

Tu te crois dans un beug du funny stadium ?
[FUNNY STADIUM] Questions, remarques et bugs, c'est pourtant limpide.

Si tu crois que 2 titres different c'est trop pour toi.. Que dire de plus :!:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Alex-USG » Lun Aoû 25, 2008 17:24 pm

pour répondre a ton bug , il faut que t'aille sur créer un nouveau compte , ensuite dés que tu auras confirmer ton inscription en allant sur ta boite e-mail , tu auras validation de ton compte , et là , tu mets le pseudo de ton compte qui a la carte supporter et le mdp , voila! ;-)
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Blood-Bowl » Lun Aoû 25, 2008 17:35 pm

"Tu te crois dans un beug du funny stadium ?

Si tu crois que 2 titres different c'est trop pour toi.. Que dire de plus :!:"

sauf que pas mal de monde se trompe vu le nombre déplacé :) donc le probleme viens pas de moi, mais que le titre est pas français.
"Questions, remarques et bugs concernant le FORUM Funny Stadium"
c'est pourtant pas compliqué. j'utilise des forums tous les jours depuis plus de 10 ans, donc si jeme trompe c'est que c'est pas clair. (ou que je suis bourré, mais c'etait pas le cas ^^)

alexis. le probleme c'est que creer nouveau compte, on a beau cliquer sur valider, il se passe aucune action. donc rien n'est reçu dans l'adresse mail.
j'ai vu que 2 autres joueurs ont le même bug que moi sans réponse. Sinon comment on contacte directement la société sporteo ? c'est quand même pas un forum externe/partenaire qui fait leur gestion clientele ?
Blood-Bowl
Forumiste
Forumiste

Messagede Alex-USG » Lun Aoû 25, 2008 17:38 pm

Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur

Messagede SurfictFS » Lun Aoû 25, 2008 17:51 pm

Blood-Bowl a écrit:"Tu te crois dans un beug du funny stadium ?

Si tu crois que 2 titres different c'est trop pour toi.. Que dire de plus :!:"

sauf que pas mal de monde se trompe vu le nombre déplacé :) donc le probleme viens pas de moi, mais que le titre est pas français.
"Questions, remarques et bugs concernant le FORUM Funny Stadium"
c'est pourtant pas compliqué. j'utilise des forums tous les jours depuis plus de 10 ans, donc si jeme trompe c'est que c'est pas clair. (ou que je suis bourré, mais c'etait pas le cas ^^)

C'est vrai que pas mal de monde se trompe, mais toi, etant la depuis assez longtemps, tu devrais connaitre le systeme.

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Blood-Bowl » Lun Aoû 25, 2008 18:08 pm

bref, rien a faire de ce que tu me dis.
la section bug à un nom qui porte a confusion. si il y a confusion c'est plus de ta faute en tant qu'administrateur de forum.
si tu inverse la couleur d'un feu passage piéton, si un piéton traverse au vert pour lui et se fait écraser. ce sera toi le coupable.
là c'est exactement la même chose !

Si beaucoup de personnes se trompent, c'est pas qu'on est tous des abrutis. soit respectueux. c'est surement que c'est mal écrit/mal précisé/mal pensé
et c'est ton role.

donc va passer tes nerfs ailleurs. merci.
surtout qu"en tant qu'Admin ton rôle est de veiller à la bonne tenue du forum et non de l'envenimer, non ? :) donc quand un joueur paye pour un service, et qu'il ne l'a pas, un conseil évite de lui répondre ainsi. sachant que c'est défifoot qui envoi les joueurs ici en cas de bug, donc forcement tu clique sur bug :) (ce serait bien que si défifoot appelle un problème un bug, ce soit écrit bug ici et non problème technique et dysfonctionnement ---- encore une source d'erreur de VOTRE faute). donc je disais defifoot envoi les joueurs ici, et vous permet de gagner de l'argent grace à la pub.
Je suis donc client, tu pourrais au moins rester courtois et polis :) (je te demande même pas de répondre a mon problème... par contre si tu pouvais éviter de polluer mon thread/post ce serait bien. et ce serait en accord avec les regles du forum ^^)

merci & bises,

@Alexis : merci beaucoup pour le lien, j'ai put les contacter. c'est fou que se lien soit introuvable dans le site...
maintenant j'espere que ça va être réglé rapidement ^^ car pour encaisser ça va vite :D
Blood-Bowl
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Lun Aoû 25, 2008 18:24 pm

Blood-Bowl a écrit:bref, rien a faire de ce que tu me dis.
la section bug à un nom qui porte a confusion. si il y a confusion c'est plus de ta faute en tant qu'administrateur de forum.
si tu inverse la couleur d'un feu passage piéton, si un piéton traverse au vert pour lui et se fait écraser. ce sera toi le coupable.
là c'est exactement la même chose !

Si beaucoup de personnes se trompent, c'est pas qu'on est tous des abrutis. soit respectueux. c'est surement que c'est mal écrit/mal précisé/mal pensé
et c'est ton role.

donc va passer tes nerfs ailleurs. merci.
surtout qu"en tant qu'Admin ton rôle est de veiller à la bonne tenue du forum et non de l'envenimer, non ? :) donc quand un joueur paye pour un service, et qu'il ne l'a pas, un conseil évite de lui répondre ainsi. sachant que c'est défifoot qui envoi les joueurs ici en cas de bug, donc forcement tu clique sur bug :) (ce serait bien que si défifoot appelle un problème un bug, ce soit écrit bug ici et non problème technique et dysfonctionnement ---- encore une source d'erreur de VOTRE faute). donc je disais defifoot envoi les joueurs ici, et vous permet de gagner de l'argent grace à la pub.
Je suis donc client, tu pourrais au moins rester courtois et polis :) (je te demande même pas de répondre a mon problème... par contre si tu pouvais éviter de polluer mon thread/post ce serait bien. et ce serait en accord avec les regles du forum ^^)

merci & bises,

Plusieurs choses:
Si t'en a rien a faire de ce que j'écris, ecris pas 10 lignes apres, ca donnera un sens a ta phrases ;-)

Je suis loin de passer mes nerfs, je dis seulement ce que je pense.
J'allais d'ailleurs proposé de mofifier ce nom pour plus de clarté.

Quand tu dis que c'est arrivé a beaucoup d'autres managers, c'est que tu l'a remarqué, non?
Donc pourquoi tu fais la meme erreur qu'eux?

Rester courtois et polis, jusqu'a preuve du contraire je ne t'ai pas insulté non?
J'si clairement dis que pour ne pas comprendre que [FUNNY STADIUM] Questions, remarques et bugs se refferait au funny stadium, quand on a vu l'erreur des autres de surcroit, est vraiment .. :mrgreen:

Si tu pense que c'est une preuve d'intelligence, e bien tant mieux pour toi, apres tout chacun son avis :mrgreen:

D'ailleurs, si tu lisais mieux, tu verrai qu'au dessus de ce forum il y a marqué
Fonctionnement de funny-stadium
C'est donc limpide, quand on y fait attention.

Dis toi bien que mfourmy ne t'as pas repondu mechamment, loin de la, ca serait plutot ta reaction qui serait exessive.

Et pour finir, j'ai bien rigolé en lisant ceci :
"
Je suis donc client, tu pourrais au moins rester courtois et polis :) (je te demande même pas de répondre a mon problème... par contre si tu pouvais éviter de polluer mon thread/post ce serait bien. et ce serait en accord avec les regles du forum ^^)"

Tu est dans des forums depuis 10 ans, tu dis?

Tu devrais savoir que l'admin a le rang d'admistrateur, alors, dans celui ci :vert:
"defifoot envoi les joueurs ici, et vous permet de gagner de l'argent grace à la pub."

Je suis riche aux as grace a toi, c'est sur, d'ailleurs c'est moi qui est créé defifoot :mrgreen: :mrgreen:
Tu te trompe de personne la, je suis avant tout un forumiste, et rien de plus.

Aller ciao ma poule.

SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Suivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés