Blood-Bowl a écrit:bref, rien a faire de ce que tu me dis.
la section bug à un nom qui porte a confusion. si il y a confusion c'est plus de ta faute en tant qu'administrateur de forum.
si tu inverse la couleur d'un feu passage piéton, si un piéton traverse au vert pour lui et se fait écraser. ce sera toi le coupable.
là c'est exactement la même chose !
Si beaucoup de personnes se trompent, c'est pas qu'on est tous des abrutis. soit respectueux. c'est surement que c'est mal écrit/mal précisé/mal pensé
et c'est ton role.
donc va passer tes nerfs ailleurs. merci.
surtout qu"en tant qu'Admin ton rôle est de veiller à la bonne tenue du forum et non de l'envenimer, non ?

donc quand un joueur paye pour un service, et qu'il ne l'a pas, un conseil évite de lui répondre ainsi. sachant que c'est défifoot qui envoi les joueurs ici en cas de bug, donc forcement tu clique sur bug

(ce serait bien que si défifoot appelle un problème un bug, ce soit écrit bug ici et non problème technique et dysfonctionnement ---- encore une source d'erreur de VOTRE faute). donc je disais defifoot envoi les joueurs ici, et vous permet de gagner de l'argent grace à la pub.
Je suis donc client, tu pourrais au moins rester courtois et polis

(je te demande même pas de répondre a mon problème... par contre si tu pouvais éviter de polluer mon thread/post ce serait bien. et ce serait en accord avec les regles du forum ^^)
merci & bises,
Plusieurs choses:
Si t'en a rien a faire de ce que j'écris, ecris pas 10 lignes apres, ca donnera un sens a ta phrases
Je suis loin de passer mes nerfs, je dis seulement ce que je pense.
J'allais d'ailleurs proposé de mofifier ce nom pour plus de clarté.
Quand tu dis que c'est arrivé a beaucoup d'autres managers, c'est que tu l'a remarqué, non?
Donc pourquoi tu fais la meme erreur qu'eux?
Rester courtois et polis, jusqu'a preuve du contraire je ne t'ai pas insulté non?
J'si clairement dis que pour ne pas comprendre que [FUNNY STADIUM] Questions, remarques et bugs se refferait au funny stadium, quand on a vu l'erreur des autres de surcroit, est vraiment ..
Si tu pense que c'est une preuve d'intelligence, e bien tant mieux pour toi, apres tout chacun son avis
D'ailleurs, si tu lisais mieux, tu verrai qu'au dessus de ce forum il y a marqué
Fonctionnement de funny-stadium
C'est donc limpide, quand on y fait attention.
Dis toi bien que mfourmy ne t'as pas repondu mechamment, loin de la, ca serait plutot ta reaction qui serait exessive.
Et pour finir, j'ai bien rigolé en lisant ceci :
"
surtout qu"en tant qu'Admin ton rôle est de veiller à la bonne tenue du forum et non de l'envenimer, non ?

donc quand un joueur paye pour un service, et qu'il ne l'a pas, un conseil évite de lui répondre ainsi. sachant que c'est défifoot qui envoi les joueurs ici en cas de bug, donc forcement tu clique sur bug

(ce serait bien que si défifoot appelle un problème un bug, ce soit écrit bug ici et non problème technique et dysfonctionnement ---- encore une source d'erreur de VOTRE faute). donc je disais defifoot envoi les joueurs ici, et vous permet de gagner de l'argent grace à la pub.
Je suis donc client, tu pourrais au moins rester courtois et polis

(je te demande même pas de répondre a mon problème... par contre si tu pouvais éviter de polluer mon thread/post ce serait bien. et ce serait en accord avec les regles du forum ^^)"
Tu est dans des forums depuis 10 ans, tu dis?
Tu devrais savoir que l'admin a le rang d'admistrateur, alors, dans celui ci
"defifoot envoi les joueurs ici, et vous permet de gagner de l'argent grace à la pub."
Je suis riche aux as grace a toi, c'est sur, d'ailleurs c'est moi qui est créé defifoot
Tu te trompe de personne la, je suis avant tout un forumiste, et rien de plus.
Aller ciao ma poule.