Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
tail a écrit:moi je pense quand meme que cela pourrais avoir un petit plus (en ce qui concerne la coupe du monde il y a bien une place 3/4) et en ce qui concerne la fatigue qui il est vrai est un vrai probleme quand tu joue sur les trois tableaux c'est surtout en phase aller que tes joueurs sont fatigué et de plus tu ne feras pas plus de match qui si tu joue la finaledonc pourquoi pas si cela permet de rajouter un peu de peps aux coupes![]()
petitzizou a écrit:Et puis sa permettrait de se battre encore plus pour au moins aller en demi finales ...
footeux a écrit:petitzizou a écrit:Et puis sa permettrait de se battre encore plus pour au moins aller en demi finales ...
Parce que ce n'est pas déjà le cas??? Lorsque tu es en quart ou même que tu participes à une compétition, c'est pour aller le plus loin possible!!! Il n'y a, pour moi, pas besoin d'une motivation supplémentaire!!!
Retourner vers Defifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités