Carte supporter disparu [LOLO][OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Carte supporter disparu [LOLO][OK]

Messagede lekevdu25 » Jeu Mar 20, 2008 23:37 pm

bonjour j'ai un probleme a defifoot il maccuse d'etre detenteur du compte vinc07 mais ce n'est pa moi se detenteur pour continuer defifoot i me demande le mote passe de se compte et je les pas !!! Gros besoin d'aide s'il vous plait au plus vite (Sochaux L3 Balonny ch87)
lekevdu25
Forumiste
Forumiste

compte actif maisnouveau probleme

Messagede lekevdu25 » Ven Mar 21, 2008 15:15 pm

Je tien a remercier defifoot de m'avoir réouvert mais compte. Mais le probleme est que je n'ai plus la carte supporter j'aimerais avoir des expliquation

Lekevdu25 entraineur de sochaux L3 balonny chambre 87
lekevdu25
Forumiste
Forumiste

Re: Carte supporter disparu [LOLO]

Messagede lolozere » Ven Mar 21, 2008 16:09 pm

Nous avons vérifié tes deux comptes lekevdu25 et defdef0foot mais aucune transaction d'achat de la carte supporter n'apparait.

Il est possible que tu l'ais acheté depuis un autre compte alors j'ai besoin de savoir avec quel compte s'était ? (sur quel compte étais tu connecté au moment de l'achat ?)
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede lekevdu25 » Ven Mar 21, 2008 16:51 pm

enfaite Zachi m'avais redonner un compte avec la carte suporter ( chambre 12 L1 cornerra l'entraineur s'appele maintenant valbuena64 et son equipe est marseille ) j'ai declarer le compte e je l'ai eu quand je l'ai eu apre j'ai suprimer l'autre compte ( celui de zachi) et je l'avai toujour jusqu'a hier soir ou l'on ma accuser d'etre le detenteur du compte vinc07 cela etant arranger . Mais la je n'ai plus la carte . J'espere qu'avec ces information vous pourrais trouver que je l'avais bien avant . Merci de votre aide Lekevdu25 Entraineur de sochaux en L3 Balonny
lekevdu25
Forumiste
Forumiste

Messagede lolozere » Ven Mar 21, 2008 17:54 pm

Donc c'est normal que tu n'est plus la carte supporter.
C'est plutôt avant qu'il y avait un bug car tu n'aurais pas du avoir la carte supporter, vu que ce n'est pas toi qui l'avais acheté. Le bug ayant été corrigé mercredi, la carte supporter a été retirée.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: Carte supporter disparu [LOLO][OK]

Messagede lekevdu25 » Ven Mar 21, 2008 19:40 pm

ouai mai vu que après je me la suis mis sur mon compte chambre 87 je l'ai eu jusqu'au bug. Donc jaimerai savoir pourquoi il me l'on autais d'un seul coup puisque je l'avai transmi sur mon compte ( une fois quelle est sur mon compte et que suprime celui ou j'ai payer la carte il me l'aute de l'otre compte ??
lekevdu25
Forumiste
Forumiste

Messagede lolozere » Sam Mar 22, 2008 13:56 pm

La carte supporter est propre à une personne.
C'est Zachi qui l'a acheté et non toi. Il y a eu un bug avant, tu n'aurais pas du pouvoir transférer la carte supporter sur tes comptes car Zachi n'est pas toi.
Le bug ayant été corrigé tout est revenu comme cela aurait du l'être dès le début.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede lekevdu25 » Sam Mar 22, 2008 14:38 pm

mais zachi me l'a pas acheter il m'a donner un compte avec la carte apres j'ai declarer mon comptede la 87 et comme le dit la carte suporter je cite :Tous les comptes vous appartenant au moment de l'achat de la Carte Supporter bénéficieront également de la carte supporter ! donc voila. Maintenan j'insiste pas je ces qu'on me la redonnera pas merci quand meme de ton aide

Lekevdu25 entraineur de Sochaux L3 Balonny Chambre 87
Bon jeu a tous
lekevdu25
Forumiste
Forumiste

Messagede Alex-USG » Sam Mar 22, 2008 14:53 pm

lekevdu25 a écrit:mais zachi me l'a pas acheter il m'a donner un compte avec la carte apres j'ai declarer mon comptede la 87 et comme le dit la carte suporter je cite :Tous les comptes vous appartenant au moment de l'achat de la Carte Supporter bénéficieront également de la carte supporter ! donc voila. Maintenan j'insiste pas je ces qu'on me la redonnera pas merci quand meme de ton aide

Lekevdu25 entraineur de Sochaux L3 Balonny Chambre 87
Bon jeu a tous

C'est moi qui a donner le compte à Zachi , et c'est moi qui a déclarer que je n'étais plus lekevdu25.
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur

Messagede lekevdu25 » Sam Mar 22, 2008 14:57 pm

donc si j'ai bien compris c'est pour sa que je n'ai plus la carte ??
lekevdu25
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés