Impossible de sauvegarder tactique [LOLO][OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Impossible de sauvegarder tactique [LOLO][OK]

Messagede Mathieu73 » Dim Mar 09, 2008 11:23 am

océano a écrit:En plus je ne peux pas sauvegarder des tactiques avec mon compte marseillais25 en chambre 12, Je suis sur IE.
J'ai le message suivant : Cette tactique n'est plus valable et ne peut donc être sauvegardée

Idem pour moi, et c'est vraiment chiant de tte les refaire paske j'ai changé de strat et n'en ai plus de sauvegardée ...

Moi aussi mon GB n'a pas son niveau sur la feuille d'apres match !!
Mathieu73
Forumiste
Forumiste

Messagede lolozere » Lun Mar 10, 2008 10:50 am

Mathieu73 a écrit:
océano a écrit:En plus je ne peux pas sauvegarder des tactiques avec mon compte marseillais25 en chambre 12, Je suis sur IE.
J'ai le message suivant : Cette tactique n'est plus valable et ne peut donc être sauvegardée

Idem pour moi, et c'est vraiment chiant de tte les refaire paske j'ai changé de strat et n'en ai plus de sauvegardée ...

- Pseudo ?
- Quelle est la tactique que tu veux sauvegarder et depuis quelle page la sauvegarde tu ?
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede lolozere » Lun Mar 10, 2008 13:25 pm

Mathieu73 a écrit:

- Pseudo ?
- Quelle est la tactique que tu veux sauvegarder et depuis quelle page la sauvegarde tu ?

(j'ai rajouté un texte entre crochet au message. Si cela se reproduit, merci de me donner le texte du message d'erreur)
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede bichtat » Lun Mar 10, 2008 16:28 pm

Il y a encore un seul et unique moyen de la sauvegarder .
Il faut aller dans tactique, mais surtout ne pas cliquer sur voir mais directement sur sauvegarder . Et là çà marche .
Si vous essayer de voir votre tactique et sous l'image de la tactique vous cliquez sur sauvegarder, çà ne marche pas .
bichtat
Forumiste
Forumiste

Messagede lolozere » Lun Mar 10, 2008 16:55 pm

Ok, c'est corrigé.
Lolozere
Webmaster Defifoot
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés