toniolebgdu18ch78 a écrit:Je suis souvent sur défifoot et j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de nouveau manageurs.
Malheureusement comme leurs nom l'indique ils sont nouveau donc aucune expérience.Donc je voudrais qu'on crée une sorte de parrainage par des managers actifs et volontaire(je serait volontaire) pour aider des nouveau manageurs.Sinon j'ai pensé a leurs faire découvrir funny stadium plus facilement (comme on peut dire une étape obligatoire) car moi j'ai appris beaucoup de choses grâce a FS mais trop tard ....
Je veux instaurer un système d'aide au nouveau manageurs plus voyant déjà, et qui les aident vraiment(l'aide en ligne a remettre a jour).
Je vais prendre un exemple simple quand on regarde comment ils s'occupent de leurs jeunes ils les forment la où ils apprennent le lus vite au lieux de le faire la où les caractéristiques sont au taquet, les transferts a grosse somme alors que le joueur acheté e vaut pas un clou.
J'ai aussi pensé a une sorte d'entraineur adjoint qui l'aide a chaque fois qu'il veut faire quelque chose(idée connu)si il veut acheté un joueur évalué 50 000, il faudrait que le manager lui dise:le joueur ne mérite pas un salaire de 45 000 pour 100 000 aussi.au centre de formation il lui dirai: prend pas ce jeune il est pas assez étoilé regarde "x" il va progresser vite.
Dès le début il lui dirait:achète toi un bon staff c'est utile pour les jeunes par contre laisse tomber pour les recruteurs.
Pour moi l'idée la meilleur c'est l'idée de "parrainage" qu'il leur dirait tout sur ce qu'il faut faire en fête un entraineur adjoint qui est manageur actif
Bref, je veux vraiment qu'il y ait une aide pour les nouveau manageurs pour déjà relancer les compétitions,qui les aideraient à avoir une meilleur équipe,qui comprendrait certain point de défifoot(comme les consignes, il y a pas si lomgtemps encore un ami ma demandé comment vendre un joueur sans la pack gold)!!c'est pour sa qu'il faut trouver quelque chose.
J'espère que vous comprendrez mon point de vue.
Je crois que la première chose à faire serait de rédiger un Defifoot Survival Guide à l'intention des managers débutants. Quelques éléments de bases pourraient leur être expliqués.
Ensuite, attention a ne pas tomber dans le piège suivant, dans le cadre d'un parainage: que le parrain prenne trop d place et que le parrainé ne soit plus vraiment maitre à bord. C'est a lui de prendre les décision. Il ne faut pas que le parrain s'en mêle sauf quand le parrainé sollicite explicitement son avis. Exemple: que penses tu de ce joueur, a tel prix ? le parrain répond.
Mais il n'a jamais les commandes et il n'intervient pas sans sollicitation.
Ca ne demande pas de développement spéciel du coté de defifoot, sauf a mettre un outil pour mettre en relation parrainés et parrains. Genre, à l'ouverture d'un compte, une boite: souhaitez vous qu'un parrain vous aide pour gérer l'équipe pendant les 30 premier jour, il peux vous conseiller sur les choix cruciaux pour votre équipe".
Si le gars accepte, on lui propose la liste des parrains (ceux qui se sont porté volontaires) et s'il n'y a pas de parrain dispo, on les met en liste d'attente et on leur en proposera un quand il s'en présentera un.
Il ne faut JAMAIS quie le parrain soit dans la même chambre, sinon il va encore y avoir des magouilles....