En fait c'est assez basique... je propose juste le fait de pouvoir déclarer son interet pour un joueur d'une autre équipe...
Sur la fiche du joueur on pourrait voir a coté des onglets "Fiches" "Stats & Palmares" "Entrainement" et "Club" l'onglet "Transfert" avec peut-être la Valeur du Joueur, l'envie de vendre et surtout donc le nombre de clubs interessés par ce joueur ! (Et la liste)
De plus on pourrait extrapoler et créer un système de Messages Privés qui nous alerterais du changement de statut du joueur (En vente, en pret, etc..)
Ceci pour coller un peu plus encore à la réalité où certains clubs en Décembre préparent déja leur mercato en déclarant leurs interets pour différents joueurs
Voila =) @+ :wink:
marsupilam14 a écrit:Je suis tout a fait d'accord avec ton idée, elle est génial, elle nous permettrais de voir si le joueur est populaire et tout de préparer le mercato et de négocier plus vite ac le manager du joueur !!!
lolozere a écrit:Je la note pour lorsque nous ferons la réforme des transferts
supamarco a écrit:Enfin ca aurait de l'interet SI il y avait une période transfert ou un mercato.
Parceque la tu as juste a passer par le coach pour montrer ton interet. :?
Mog_Jaune a écrit:Ouais mais moi qui possède sans vouloir me vanter bien sur, une équipe avec des joueurs souvent assez demandés, j'en ai un peu marre des MP ^^" et puis comme sa c'est plus rapide qu'un mail et c'est pratique si on veut vendre un joueur après...
L'autre serait averti et il n'y aurait que les négociations à faire... plus rapide, plus efficace :p