Suspens... et non !! [LOLO] [OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Suspens... et non !! [LOLO] [OK]

Messagede Alex-USG » Lun Jan 28, 2008 18:13 pm

Quand nous allons cliquer sur le résultats , nous voyons directement le résultats en haut. Et je trouve ça dommage car quand on cache le résultat et qu'on va sur temps fort , on voit le résultats en haut , ça vient de me le faire !! Vous en pensez quoi de ça ?
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Alex-USG » Lun Jan 28, 2008 18:28 pm

Marshall Mathers a écrit:Moi aussi j'aime bien garder le suspens..Sa m'es deja arriver...C'est chiant mais bon...

Bah oui , car je regarde un match de champ et hop je vois ma défaite.
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur

Messagede lolozere » Mar Jan 29, 2008 13:40 pm

Peux être plus clair dans tes explications ?
Dis nous clic par clic sur que tu fais et ce que tu constates.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Alex-USG » Mar Jan 29, 2008 21:27 pm

Ok. Alors , quand je vais sur mes comptes et je vois qu'il y'a des matchs de joués , je clique sur "résultats tout de suite !" et quand on veut qu'il y'a du suspens en cliquant sur "temps forts" ou "visualisation" on voit le score en haut.
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur

Messagede xaron79 » Lun Fév 04, 2008 17:52 pm

|AL£X!$| a écrit:Ok. Alors , quand je vais sur mes comptes et je vois qu'il y'a des matchs de joués , je clique sur "résultats tout de suite !" et quand on veut qu'il y'a du suspens en cliquant sur "temps forts" ou "visualisation" on voit le score en haut.

Pour moi, c'est pas un bug, ça, puisque tu demandes à voir le "résultat tout de suite". Forcément, on te montre le résultat de suite, comme demandé !
Bref, si tu veux un peu de suspense, tu achètes le pack gold, pour avoir la visu, avant de voir le score !

Ou alors, solution plus rustique : tu découpes une feuille que tu colles sur ton écran, avec des trous au milieu de l'écran, mais surtout, partout où le socre est susceptible d'apparaître, tu laisses caché ! Et là, tu pourras aller voir tes temps forts sans pb ! Bon, j'avoue au début, c'est pas mal approximatif, les découpages, mais bon, faut savoir ce que tu veux ! lol

Allez, bonne chance dans ton atelier découpage !
xaron79
Forumiste
Forumiste

Messagede Allez-Toulonnais » Jeu Fév 14, 2008 17:33 pm

T'as "le résultat tout de suite" qui t'affiche le résultat. Regardes à droite de ce "le résultat tout de suite" et fais "temps forts" (ou si y'a pas, "visualisation", puis "temps forts"). Et normalement t'as le suspence.
Image
Palmarès: Vice-Champion de L2
Allez-Toulonnais
Forumiste
Forumiste

Messagede Alex-USG » Jeu Fév 14, 2008 17:40 pm

Allez-Toulonnais a écrit:T'as "le résultat tout de suite" qui t'affiche le résultat. Regardes à droite de ce "le résultat tout de suite" et fais "temps forts" (ou si y'a pas, "visualisation", puis "temps forts"). Et normalement t'as le suspence.

Oui c'est ce que je fais maintenant.
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur

Messagede lolozere » Jeu Mar 06, 2008 13:48 pm

Ceci est corrigé.
Quand vous allez sur le compte rendu le résultat reste caché. Mais attention à ne pas changer de page car la page suivante il sera visible, car considérant que vous avez vu le résultat.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés