de xuatlac » Mer Oct 31, 2007 15:17 pm
j ai recontré exectement le meme probleme avec mon gardien de but effectivement l envie de vendre etait a 3/3 mais ca se met d office lorsque l on place un joueur sur la liste. j ai pas pensé a enlever ca puisque sur l aide en ligne c'est unscrit que si je ne donne pas mon accord, le joueur reste dans mon effectif! voici le texte :
"Recrutement de joueurs sous contrat
Ces joueurs sont représentés sur la liste des transferts par l'icône
Lorsque vous proposez un contrat à ce type de joueurs, le vendeur a 2 possibilités :
décider de vendre son joueur, dans ce cas le joueur sera vendu dans les 3 jours. Le manager peut à tout moment vendre le joueur à l'équipe de son choix, s'il ne prend pas de décision le joueur choisira son club.
ne rien faire, dans ce cas si les managers ne trouvent pas d'accord entre eux le joueur restera au sein du club. "
or je ne voit mentionné nul part que l envie de vendre a une importance..(lolozere, si tu pense le contraire, envoie moi le lien stp) c est dommage puisque j nai perdu mon gardien(29ans NPA 94 et les etoiles au max) mais surtout que ca me donne plus trop envie de vendre mes joueurs...
Il n'y a qu'une seule réponse à la défaite, c'est la victoire.