de Mickaelhutch » Mar Juil 11, 2006 11:51 am
Gestion de la forme/influence de l"endurance
Dates : 09/02/04, 20/03/04,26/11/04,08/02/05
Auteurs : micka64, nike, cleroy1,kalimero05
Liens : détruits
Résumer : Gestion de la forme plus réaliste.
Problèmes et points abordés:
* Permettre aux joueurs de jouer plus de 2/3 matchs de suite en fonction de l'age, physique, endurance, tactique, passe…
* Plus d'impact de l'endurance sur la forme (ambiguité dans la caractéristique physique)
* Pas de différence entre les joueurs de différents niveaux
* Il faut trouver une formule adéquate car la gestion actuelle permet la rotation de l'effectif.
*Voilà le calcul simplifié actuel pour la fatigue (sans compter l'état de la pelouse) : moyenne =(niveau en endurance + niveau en physique)/2
-si moyenne >= 95 alors perte physique = temps de jeu / 30 (arrondi à l'entier supérieur)
-si moyenne >= 85 alors perte physique = temps de jeu / 27 (arrondi à l'entier supérieur)
-si moyenne >= 80 alors perte physique = temps de jeu / 25 (arrondi à l'entier supérieur)
-L'état de la pelouse augmente la fatigue si elle est inférieure à 10
Statut : Retenu
Etat : Dans les cartons
SO Romorantin, L1 Balonny Chambre 2
Vainqueur L1 Balonny S13,20,21,23,24,25,26; Elite S22,24,26,27; Découpe S14; Open 13; Groland 1,3,4; BaHooGaCo 3
Finale Découpe S16,23,25 ; Cercle Polaire ; Star Cup 2 ; K3
