[Centre de formation]Bug joueur en sursis [OK]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

[Centre de formation]Bug joueur en sursis [OK]

Messagede Invité » Mer Juin 07, 2006 12:08 pm

Voilà, avec Mog_Jaune, on c' est rendu compte d' un bug qui facilitent la formation des jeunes.

Quand notre défipass expire, on a des jeune en surcis. Mais il ne vieillissent pas, mais le staff continu la progression ... les joueur ne se stope pas.

Exemple:

X est en surcis car le manager a pas renouveller son défpass, mais va le faire.
Y est un des formateurs de X. Il lui reste 12 jours. à deux jour de la fin de la période de surcis, il lui reste 4 jours.

De là, on peux comprendre certain "monstre" non ?
Avatar de l’utilisateur
Invité
 

Messagede Makay » Mer Juin 07, 2006 12:50 pm

Je suis bien content qu'on parle enfin d'un bug dans la formation, car je confirme que les joueurs que j'ai vu récemment dans la chambre 9 sont impossible à réaliser sans une triche dont j'ignorais la nature.

Voilà surement qui est chose faite, j'espère que vous avez tapé dans le mile les gars et qu'on va pouvoir corriger ça rapidement le cas échéant :)
Makay - DC United - Chambre 2
Vainqueur LDME - CECC2 - ROC Nations 2 - Malherbe 2 - Interchambre - Ch. France / F. Defileague - NBA Cup 2
Mathers - Pr0phecy - Chambre 51
Leader du Classement Managers
Avatar de l’utilisateur
Makay
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 12
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 14:12 pm
Localisation: Val de Marne

Messagede stef » Mer Juin 07, 2006 13:08 pm

en effet la formation pour un joueur en sursis continuait, c'est corrigé.
Par contre on ne pouvait pas affecter une formation à un joueur un sursis, ce qui limite quand même le risque de triche
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Messagede Makay » Mer Juin 07, 2006 13:17 pm

stef a écrit:en effet la formation pour un joueur en sursis continuait, c'est corrigé.
Par contre on ne pouvait pas affecter une formation à un joueur un sursis, ce qui limite quand même le risque de triche


Connaissant certains tricheurs, il suffisait de lancer la formation (4 formateurs) juste avant de passer en version gratuite. Ca fait quand meme un gros bénéfice je trouve :)

Merci stef pour la correction rapide, je suis sur que certains monstres venait de cette triche qui permettaient de gagner 20pts et 6 journées (dans le cas de 4 formateurs donnant 5pts sur 18 jours par exemple).
Makay - DC United - Chambre 2
Vainqueur LDME - CECC2 - ROC Nations 2 - Malherbe 2 - Interchambre - Ch. France / F. Defileague - NBA Cup 2
Mathers - Pr0phecy - Chambre 51
Leader du Classement Managers
Avatar de l’utilisateur
Makay
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 12
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 14:12 pm
Localisation: Val de Marne

Messagede alex123 » Mer Juin 07, 2006 13:55 pm

Merci stef ;).
Image


cocciping a écrit:[...] parce que en ce moment je bosse[...]
Avatar de l’utilisateur
alex123
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 52
Inscription: Mer Jan 21, 2004 12:16 pm
Localisation: Un boulon sa coule ...

Messagede natnat » Mer Juin 07, 2006 19:38 pm

Je comprends mieux certains monstres
FC Yabné(Macabi,PSG)
L1 Galand chambre 1
Avatar de l’utilisateur
natnat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 24
Inscription: Sam Oct 02, 2004 21:02 pm
Localisation: PARIS

Messagede boubaloo » Mer Juin 07, 2006 21:03 pm

Merci alex et Mog. Je comprends effectivement mieux comment on arrive au résultat ds 3 joueurs en chambre 9.
Supporter du Warta Poznan ! Vive la nouvelle présidence !

Image
Avatar de l’utilisateur
boubaloo
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1341
Inscription: Mar Mar 09, 2004 16:03 pm
Localisation: Bordeaux et Euskadi

Messagede Eren11 » Mer Juin 07, 2006 23:06 pm

Makay a écrit:Je suis bien content qu'on parle enfin d'un bug dans la formation, car je confirme que les joueurs que j'ai vu récemment dans la chambre 9 sont impossible à réaliser sans une triche dont j'ignorais la nature.

Voilà surement qui est chose faite, j'espère que vous avez tapé dans le mile les gars et qu'on va pouvoir corriger ça rapidement le cas échéant :)


Je ne veux pas etre méchant Makay, mais sans cette technique mais avec les 4 formateurs, j'ai réussi à faire ceci :
http://www.defifoot.com/joueur/fichejo. ... eur=133384

Et imaginons si j'avais de meilleurs formateurs à l'époque ( ce qui est largement possible) a qu'elle niveau il serait...
reng.skyblog.com

Il est beau mon kangourou, non? :lol:
Eren11
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8
Inscription: Dim Avr 13, 2003 20:00 pm
Localisation: *Peseux - Suisse*

Messagede Makay » Mer Juin 07, 2006 23:13 pm

Eren11 a écrit:
Makay a écrit:Je suis bien content qu'on parle enfin d'un bug dans la formation, car je confirme que les joueurs que j'ai vu récemment dans la chambre 9 sont impossible à réaliser sans une triche dont j'ignorais la nature.

Voilà surement qui est chose faite, j'espère que vous avez tapé dans le mile les gars et qu'on va pouvoir corriger ça rapidement le cas échéant :)


Je ne veux pas etre méchant Makay, mais sans cette technique mais avec les 4 formateurs, j'ai réussi à faire ceci :
http://www.defifoot.com/joueur/fichejo. ... eur=133384

Et imaginons si j'avais de meilleurs formateurs à l'époque ( ce qui est largement possible) a qu'elle niveau il serait...


Ton exemple est très loin des joueurs qu'on a montré l'autre fois, au meme age il avait déjà 6 niveaux de plus que le tien avec 4 journées de plus en age. En sachant qu'un niveau égal 15pts, et que tu vas en prendre 6*4=24 sur les 4 journées prochaines, tu es bien loin du compte.. (en gros 90-24=66pts de retard)
Makay - DC United - Chambre 2
Vainqueur LDME - CECC2 - ROC Nations 2 - Malherbe 2 - Interchambre - Ch. France / F. Defileague - NBA Cup 2
Mathers - Pr0phecy - Chambre 51
Leader du Classement Managers
Avatar de l’utilisateur
Makay
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 12
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 14:12 pm
Localisation: Val de Marne

Re: [Centre de formation]Bug joueur en sursis [OK]

Messagede mogilove » Ven Juin 09, 2006 1:24 am

alex123c2 a écrit:Voilà, avec Mog_Jaune, on c' est rendu compte d' un bug qui facilitent la formation des jeunes.

Quand notre défipass expire, on a des jeune en surcis. Mais il ne vieillissent pas, mais le staff continu la progression ... les joueur ne se stope pas.

Exemple:

X est en surcis car le manager a pas renouveller son défpass, mais va le faire.
Y est un des formateurs de X. Il lui reste 12 jours. à deux jour de la fin de la période de surcis, il lui reste 4 jours.

De là, on peux comprendre certain "monstre" non ?


:wink: Voila :) j'imagine si je l'avais utilisé sur ma Elisha Cuthbert :roll: mais bon jsui pas comme sa :D
Avatar de l’utilisateur
mogilove
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Juin 01, 2006 19:13 pm

Suivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité