Aujourd'hui Lundi 1er Novembre je vous écris car je viens de subir une injustice dans mon Championnat
Le Manager qui m'a fait sa est Braga DavidfoootballGuet il a 2 équipes.
Notre championnat allait être mise a jour hier soir à 23h00 le Dimanche 31 Octobre donc étant 1er et sur une super dynamique en championnat et en coupe Ligue des champions et World Cup .
J'avais mi pour cette rencontres une équipe B remanié car je joué une équipe Fantôme javais fait le choix de conserver mes Cadres pour le 1/4 de Ligue des champions contre Tocartim qui se joue demain a 7h00 du Matin , donc pour en revenir je vois que lorsque je me connecte via mon téléphone portable je vois que j'ai perdu ok mais contre cette équipe Braga contre se Manager qui a déjà eu des Avertissement mais qui Visiblement n'en n'a que faire !!! Nous avons subi sa 1 fois déjà ya 3 4 journées et la encore et contre Moi !!!! Je suis franchement bien Dégoûté !!! Car le gars il vien il fait sa stratégie puis il est reparti direct après mais pas de chance pour Lui moi et mes collègues l'avons pris et scanner via le téléphone il est donc Foutu j'espère maintenant qu'il aura une suppression d'équipe de ces 2 équipes même il se balade de confédération entre la 3 et la 8 il a fait de la conf 5 aussi plusieurs managers se sont pleins les amis modérateur vous devez le marquer au fer Rouge il doit être virer !!!