Modéré deux fois en 3 mois pour la meme chose...

Ce forum est réservé aux déclarations de joueurs vendus lors de l'abandon d'une équipe, et aux diverses questions concernant les règles en vigueur sur défifoot.

Modérateur: Modérateurs Défifoot

Modéré deux fois en 3 mois pour la meme chose...

Messagede ramoldane » Mar Sep 07, 2021 19:57 pm

Ca me gave, je suis encor interdit de communiquer pour mes réponses à machin d il y a 3 mois...2 fois alors que j étais impeccable et sans reproches depuis...bref je me demande si je vais pas me casser
ramoldane
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 71
Inscription: Lun Nov 28, 2005 0:18 am

Re: Modéré deux fois en 3 mois pour la meme chose...

Messagede jack le havrais » Mer Sep 08, 2021 22:00 pm

En modération , les plaintes sont traitées au fur et à mesure qu'elles arrivent. Alors même si tu as déjà été sanctionné pour un écart de langage , si tu en as fait plusieurs au cours d'une même discussion , tu peux être sanctionné pour chaque écart.
Il y a des choses qui peuvent se dire et d'autres non.
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 1 , élite Hoolantine

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand


Image
Avatar de l’utilisateur
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot
 
Messages: 6171
Inscription: Mar Aoû 31, 2010 21:34 pm

Re: Modéré deux fois en 3 mois pour la meme chose...

Messagede ramoldane » Ven Sep 10, 2021 20:41 pm

Ouai...donc , on peut me traiter limite d escroc parce que j ai utilisé une tatique que tout le monde utilise, me faire rabaisser par les autres managers fan de machin, tout ça parce que j ai gagné le championnat grace à ce match...et accepter cette bande de gamin , qui veulent gouverner un ligue où j étais avant eux...? bah non c est des nuls, des gamins qui eux mêmes ont utilisé cette tactique. Aucun regret aucune excuse de ma part. Defifoot ferait mieux de faire évoluer ce jeu qui en 15 ans n a pas changé...les interviews par exemple, sont d un ridicule qui à force donneraient presqu envie de ne plus jouer
ramoldane
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 71
Inscription: Lun Nov 28, 2005 0:18 am


Retourner vers Espace d'intéraction modérateurs/joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité