Réforme économique : espace de discussions
Modérateurs : antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Re: Réforme économique : espace de discussions
Uniquement les coefs A,B et C pour recalculer les prix des joueurs et les salaires.
L'idée, c'est de calculer les salaires plus souvent pour suivre de plus près les variations de l'économie.
Les autres postes éco restent fixes à partir de maintenant.
C'est possible de programmer un calcul plus régulier (chaque semaine par exemple?).
L'idée, c'est de calculer les salaires plus souvent pour suivre de plus près les variations de l'économie.
C'est possible de programmer un calcul plus régulier (chaque semaine par exemple?).
Bravo à tous pour la réforme longuement attendu. Je trouve que les joueurs libres c'est intéressant, les autres choses m, je ne me suis pas encore pencher dessus mais le problème c'est que les formateurs que j'avais formé à la fonction de staff on complètement disparu, ce qui m'interpelle un peu car j'avais deux très bon formateur (97) que je ne peux même pas utiliser en tant que recruteur de jeunes
- greg 21
- Entraîneur confirmé
flokk a écrit :Uniquement les coefs A,B et C pour recalculer les prix des joueurs et les salaires.
Flokk, je pense qu il faut recalculer quotidiennement ces coefficients durant la 1 ere saison d économie et le faire pour par semaine pour les autres saisons en fonction de la 1 ere saison.
Sinon revoir ton ratio S/VE si je ne dis pas de bêtise dans l extrême ?
Je pense qu'à l'extrême, on peut pondérer les salaires avec un nouveau ratio. Sans toucher au reste qui permet le calcul de tous les paramètres eco.
Le souci, c'est le trop grand nombre d'inactifs qui fait baisser les moyennes. On n'a déjà pas pris en compte les niveaux amateur dans le calcul, mais ça ne suffit plus.
Pondérer les salaires en fonction des bénéfices réels des actifs, provisoirement, le temps que l'ensemble s'équilibre me paraît suffisant.
Le souci, c'est le trop grand nombre d'inactifs qui fait baisser les moyennes. On n'a déjà pas pris en compte les niveaux amateur dans le calcul, mais ça ne suffit plus.
Pondérer les salaires en fonction des bénéfices réels des actifs, provisoirement, le temps que l'ensemble s'équilibre me paraît suffisant.
Pour faire simple
On a des salaires trop élevés. Si on calcule le ratio entre les salaires prévus à l'échelle globale S(global) de la réforme, et les salaires payés par les équipes avec un manager actuellement S(réel), on peut obtenir un ratio simple à appliquer aux salaires et retomber dans les clous de la réforme. Avec un ratio maximum de 1, et éventuellement une borne basse.
On pourrait commencer par ça, voire éventuellement y rajouter des bornes.
On a des salaires trop élevés. Si on calcule le ratio entre les salaires prévus à l'échelle globale S(global) de la réforme, et les salaires payés par les équipes avec un manager actuellement S(réel), on peut obtenir un ratio simple à appliquer aux salaires et retomber dans les clous de la réforme. Avec un ratio maximum de 1, et éventuellement une borne basse.
- greg 21
- Entraîneur confirmé
flokk a écrit :Pour faire simple
Exactement ce que je voulais te proposer car il me semble de mémoire que ton ratio de base est de 2 si je ne dis pas de bêtise.
Faudrait se baser que sur les actifs , actifs en vacances et faire une éviction sur tout les inactifs quand defifoot les évinces.
- VivianDajan
- Forumiste
Bonsoir,
Je passe vous voir pour donner mon ressenti....
Je suis là depuis 14 ans sur ce jeu et je vais bientôt m’en aller .
Tous les changements apportés n’ont fait que détruire ma motivation ...
Même le manager mimic est partit ...
C’est une grosse déception.
Je passe vous voir pour donner mon ressenti....
Je suis là depuis 14 ans sur ce jeu et je vais bientôt m’en aller .
Tous les changements apportés n’ont fait que détruire ma motivation ...
Même le manager mimic est partit ...
C’est une grosse déception.
Dajan
Oo Real Madrid oO Confédération 3
Oo Real Madrid oO Confédération 3
- jakomano
- Administrateur
Mimic est parti courant décembre
- Organisateur des championnats d'Algérie, d'Allemagne, de Bulgarie, d'Ecosse et d'Irlande, de la Pro B, des IC 2014,2015 et 2017, CDM 2014 ET Euro 2016
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
- CABCL, AS Nieul, Limoges CSP, Kickoff FC
greg 21 a écrit :flokk a écrit :Pour faire simple
Exactement ce que je voulais te proposer car il me semble de mémoire que ton ratio de base est de 2 si je ne dis pas de bêtise.
Faudrait se baser que sur les actifs , actifs en vacances et faire une éviction sur tout les inactifs quand defifoot les évinces.
Pour détailler un peu plus, et rester simple.
On utiliserait uniquement les équipes avec un manager à leur tête pour le calcul.
On calcule la moyenne des salaires des équipes avec un manager à leur tête à l'échelle globale à l'heure actuelle, nommé S(global-actifs)
Soit S(global-réforme) le salaire S(global) calculé dans la réforme
S(payé-actuel) le salaire payé actuellement pour un joueur
S(payé/joueur) le salaire définitif payé après pondération
On calcule un ratio R= S(global réforme) / S(global-actifs)
Avec R < ou = à 1 et éventuellement une borne basse.
On calcule au final le nouveau salaire de chaque joueur S(payé-joueur) = R * S(payé-actuel)
Modifié en dernier par flokk le lun. févr. 10, 2020 8:56 am, modifié 1 fois.
Mais dans un premier temps, il faudrait recalculer les salaires en l'état, puis calculer S(global-actifs).