Donc dans cette circonstance à moyen/long terme plus personne aura des fonds sauf ceux en amateur donc a vrai dire pas grand monde

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
ledingue28 a écrit:le soucis ( hormis les bugs et réglage à faire ) c'est qu'on veut pratiquement tous mettre le CF niv max et ( d'après ce dont j'ai pu voir, info peut être erronée ? ) il y a qu'en amateur avec un CF niv max ou l'on gagne de l'argent au lieu d'en perdre.
Donc dans cette circonstance à moyen/long terme plus personne aura des fonds sauf ceux en amateur donc a vrai dire pas grand monde
flokk a écrit:Les "non-ventes" ne sont pas prises en compte à l'heure actuelle. C'était ainsi avant la réforme, dans le doute (les avis divergeaient) on a laissé comme ça, mais c'est probablement à envisager...
Lensois a écrit:le salaire de mes joueurs varie en fonction des jours![]()
07/02/2020 Salaire des joueurs -15,6
06/02/2020 Salaire des joueurs -14,3
flokk a écrit:Stef, voici ce que je propose pour essayer d'étaler un peu dans le temps la transition...
1- recalculer plus souvent les prix des joueurs et les salaires (je ne me souviens plus précisément de la fréquence, mais il me semble que c'est de l'ordre de 1/2 saison): toutes les 2 semaines?? voire tous les jours, après tout...
Mais déjà, comme le suggère fed, le faire une fois immédiatement.
2- étaler la hausse des salaires dans le temps si cela ne suffit pas
Pour cela, il nous faut un indicateur cernant les finances des managers actifs...
Est-ce que tu a la possibilité de calculer le bénéfice moyen global des équipes actives sur une journée à l'heure actuelle? Ou au moins la valeur des salaires quotidiens moyen pour ces équipes à l'échelle globale? (on en déduira facilement le bénéfice moyen).
Je pense qu'on doit être bien au dessus de S(global) actuel.
Idéalement, il faudrait lancer le nouveau calcul des prix de joueurs et salaires avant.
A partir de là, on pourrait appliquer une pondération progressive dans le temps (par exemple une pondération nommée P) aux salaires pour limiter la baisse des montants en caisse et laisser le temps aux managers de faire la transition.
Telle que Salaires payés = P * Salaires (actuel)
Par exemple (à calculer plus précisément selon le salaire moyen des actifs actuels ci dessus):
P= 80% pour la saison 1
P= 85% pour la saison 2
P= 90% pour la saison 3
...
Ou bien poser une règle en fonction du ratio entre Salaires (actifs) et Salaires (global).
3- comme le suggère jako, abaisser la limite de 21 joueurs dans son effectif pour pouvoir vendre...
Je dirais que 17 ou 18 joueurs suffisent pour cette limite.
Je vais être très peu dispo ces prochaines semaines malheureusement, mais si le principe vous parait bon, vous pouvez bien entendu faire sans moi!
Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités