Je ne suis pas un habitué des forum, surtout par manque de temps, mais je me permet de poster un sujet ici parce qu'il s'est passé une chose étrange sur mon compte ce soir même.
Pour la partie présentation, je suis sur défifoot depuis 2005, toujours avec la même équipe et le même pseudo.

Je suis actuellement en Confédération 3 en Balonny, Ligue Semi-pro Nord.
La ligue est assez terne, puisque nous n'étions que 3 actifs. La saison avait débuté le 15/10, 2 matchs ont été joués, avec 2 victoires pour ma part.
Alors que j'était connecté, je me suis retrouvé à l'échelon supérieur, en Pro donc, mais je me retrouve dernier, avec 2 défaites, sans avoir joué (les 2 buts marqué lors de la J2 sont l'oeuvre de joueurs qui ne sont pas dans mon effectif)
Comment cela se fait-il ?
Il y avait peut être une place de libre en Pro, mais pourquoi faire ce changement en pleine saison en me désavantageant ? On peut dire que je part presque avec un désavantage de 6 points qui me coûteront surement cher en fin de saison. Alors si c'est pour me faire monter d'un niveau pour mieux descendre en fin de saison, je ne vois pas trop l’intérêt.
De plus, cela enlève encore de l'attraction pour le niveau Pro puisqu'il ne reste que 2 équipes.