Problème transfert  Sujet résolu

Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez dans l'aide du jeu.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez contacter le support

Pour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans le forum tricherie

Pour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)

Problème transfert

Messagede piliniak » Ven Juin 07, 2019 18:12 pm

Bonjour

Le système m'a annulé une 1ère fois le transfert d'un jeune joueur que j'avais vu sur la page :https://www.defifoot.com/modules/equipe/transfert/rechercher-joueur.php
sous le prétexte :
La raison d'annulation du transfert est la suivante : Bug ou problème technique du jeu
Tout avait pourtant bien fonctionné et je lui avais même changé de nom.

Toujours à la recherche d'un joueur au même profil, je l'ai retrouvé sur la même page.
Et là, on vient encore de me l'annuler
sous le prétexte :
La raison d'annulation du transfert est la suivante : Transfert arrangé dans l'unique but d'améliorer l'équipe de l'acheteur
Avec à la clé des menaces de sanctions!

Je ne connais absolument pas le manageur vendeur et je ne vois pas ce qui laisserait supposer que ce transfert soit arrangé.
J'ajouterais que le but de tout transfert est d'améliorer l'équipe de l'acheteur. Avec cet argument, tout transfert est suspect!

Cordialement.
Il vaut mieux être piquet de grève que par un scorpion. (P. Dac)
Avatar de l’utilisateur
piliniak
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 70
Inscription: Sam Oct 09, 2004 17:35 pm

Re: Problème transfert  Sujet résolu

Messagede greg 21 » Ven Juin 07, 2019 22:50 pm

Bonsoir,

J'ai ton dossiers sous les mains

Je t invite à lire l article 8
ARTICLE 8 : TRANSFERTS
Enchères
A tout moment du jeu, un manager peut mettre en vente un joueur de son équipe aux enchères. Pendant un certain nombre de jours, les autres managers peuvent enchérir. La meilleure offre l'emporte.

Si le montant de l'acquisition d'un joueur est jugé irréaliste par rapport à son niveau de jeu (NPA), son âge et/ou sa valeur actuelle, Sporteo se réserve le droit d'annuler la vente voir d'appliquer des sanctions.

Prêts et options d'achat
A tout moment du jeu, un manager peut prêter un joueur de son équipe à l'équipe d'un autre manager. Ce prêt peut être accompagné d'une option d'achat.

Si Sporteo suspecte un quelconque contournement du système des prêts dans le but d'en tirer un profit ou d'en faire profiter à d'autres managers, Sporteo se réserve le droit de supprimer le prêt (ou l'option d'achat) voir d'appliquer des sanctions.

Deals
Un Deal est une négociation directe entre 2 managers pour se vendre ou s'échanger des joueurs.

Il existe 3 formes de deals :
- un Deal proposant de l'argent contre le joueur souhaité
- un échange : un des joueurs du manager contre le joueur souhaité
- un Deal proposant de l'argent et un des joueurs du manager contre le joueur souhaité

Le deal doit être équitable et cohérent. Une transaction comportant une proposition et/ou une acceptation d'un deal est autorisée tous les 15 jours envers un même manager.

La réalisation de plusieurs deals dans le même sens de transaction ne peut se faire qu'en respectant un délai de 15 jours entre chaque deal.
Exemple : Un manager ne peut pas proposer/accepter 2 deals à ou d'un même manager le même jour.

Tout manager a formellement interdiction d'acheter des jeunes à bas prix afin de les vendre aux enchères pour obtenir des bénéfices importants. L'abus de cette pratique rejoint l'article 9 (Transferts illégaux).

Si la transaction est jugée irréaliste par rapport au niveau de jeu (NPA), l'âge et/ou la valeur actuelle du joueur, Sporteo se réserve le droit d'annuler la vente voir d'appliquer des sanctions.


Donc pour résumé, tu as réalisé deux deals avec le même manager en moins de 15 jours et dans le sens. C est interdit et tu as signé la CGU.

Les messages de defifoot sont durs ok mais c'est de ma faute , car je traite les dossiers et vu le nombre pas eu le temps de t envoyer un mp personnalisé.
J'ai tout traité en masse et c'est pas fini. ;-)


Là, je remonte à deux mois sur les enchères et deals. :-?

Il n y a pas de bug juste que la modération est vivante et existe encore. :mrgreen:

Bon jeu

Cordialement
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Problème transfert

Messagede piliniak » Sam Juin 08, 2019 12:12 pm

Ok, je ne me rappelais plus cette règle...

Dommage que la 1ère annulation n'ait pas été plus explicite. Pourquoi ne pas inclure un lien vers l'article du règlement dans la raison de l'annulation ?

Merci pour ta réponse.
On peut clore la question ;-)
Il vaut mieux être piquet de grève que par un scorpion. (P. Dac)
Avatar de l’utilisateur
piliniak
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 70
Inscription: Sam Oct 09, 2004 17:35 pm

Re: Problème transfert

Messagede greg 21 » Dim Juin 09, 2019 4:34 am

Bonjour,

On fait avec les moyens et les outils qu on a.
La prio c est defifoot, la modération peut attendre ;-)

Tu peux dealer mais avec une attente de 15 j entre : la solution :!: :!: ;-)
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Problème transfert

Messagede piliniak » Dim Juin 09, 2019 18:52 pm

Je viens de m'apercevoir que j'avais encore en cours un transfert avec RC LENS :(
Et je viens de remarquer que lorsqu'on propose un deal pour un joueur, à moins d'aller voir les onglets relatifs au joueur (je ne le fais pas parce que je n'ai pas le temps), jamais on ne voit apparaitre le nom de l'équipe avec qui on fait un deal.
Il vaut mieux être piquet de grève que par un scorpion. (P. Dac)
Avatar de l’utilisateur
piliniak
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 70
Inscription: Sam Oct 09, 2004 17:35 pm

Re: Problème transfert

Messagede greg 21 » Jeu Juin 13, 2019 11:10 am

piliniak a écrit:Je viens de m'apercevoir que j'avais encore en cours un transfert avec RC LENS :(
Et je viens de remarquer que lorsqu'on propose un deal pour un joueur, à moins d'aller voir les onglets relatifs au joueur (je ne le fais pas parce que je n'ai pas le temps), jamais on ne voit apparaitre le nom de l'équipe avec qui on fait un deal.

Ceux sont les choses qu on a remonté plusieurs fois.
En attendant, il faut aller voir d'où provient le joueur et faire le calcul des 15 j d attente ;-)
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs


Retourner vers Forum Bug

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités