Salut à tous,
Je voudrais essayer de revenir sur défi. J'ai envoyer quelques mp au cas où et en attendant je passe un petit mots ici ;)
Au plaisir de vous recroisé si je reprends gout à tout ça après au moins 4-5 ans l'arrêt.
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
Afin de lutter efficacement contre la prolifération de robots publicitaires sur le FS, nous vous invitons à laisser un message à Jakomano ou jack le Havrais sur Defifoot lors de votre inscription sur le forum afin d'accélérer la validation de votre compte. Les compétitions non-officielles sont à votre disposition. Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: jakomano
greg 21 a écrit:Salut romu ,
Content de te revoir , et d'avoir de tes news.
Essaie de revenir et essaie à nouveau le jeu, tu verras par toi même si le plaisir est là.
En tout , ça fait plaisir de te voir ici .
Au plaisir de te revoir sur Defifoot et envoie moi des matchs amicaux comme au bon vieux temps
Ps j ai retrouvé ton ancienne équipe au cas où FC Les Voisottes
greg 21 a écrit:Ça c est pas un souci, tu as juste à te créer un nouveau compte et je vais demander à Roro83 de rattacher ton ancienne équipe à ton nouveau compte.
Tranquille
Donc à toi de jouer
romu le portos a écrit:Impossible, voilà le message et pas moyen de re crée un compte, sinon faut que je vois depuis le pc du taf mais pas sur que ça marche ( et surtout que j'ai le temps)
Retourner vers Accueil et Présentation des nouveaux forumistes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités