Un petit manque de fraîcheur sur la fin...
Bravo aux vainqueurs, et encore merci messieurs les organisateurs!
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
juaj a écrit:Et bravo à vous les organisateurs ! J'ai eu la chance (si, un peu !) de jouer la compétition en entier, c'est une sacrée aventure, depuis les éliminatoire, les barrages et tout ! Merci à vous !
En tant que finaliste, j'ai droit à une requête, c'est ça ?Cool !
![]()
Et bien j'aimerais que vous prépariez une belle Interconfédérations...
superwallon a écrit:Merci les amis![]()
J'avoue, sur les pénos ce fut de la pure ch****! Pour le même prix c'était juaj et Haiti qui remportaient le trophée... Encore bravo à toi coach!
(Ceci dit j'aurais préféré que les Belges gagnent la vraie Coupe du Monde, quitte à perdre cette finale pour compenser)
Bref, j'ai offert une tournée sur le topic de la finale, j'en offre une autre ici aussi
juaj a écrit:superwallon a écrit:Merci les amis![]()
J'avoue, sur les pénos ce fut de la pure ch****! Pour le même prix c'était juaj et Haiti qui remportaient le trophée... Encore bravo à toi coach!
(Ceci dit j'aurais préféré que les Belges gagnent la vraie Coupe du Monde, quitte à perdre cette finale pour compenser)
Bref, j'ai offert une tournée sur le topic de la finale, j'en offre une autre ici aussi
Te plaint pas, moi y s'pourrait bien que je perde les deux finales.!
(J'accepte la tournée)
Retourner vers [Le Grand Blabla De La Coupe Du Monde]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités