AFRIQUE
Cher journal,
je décide de te faire partager mon voyage sur le continent noir. 29 pays vont participer aux éliminatoires et seul les premiers de chaque groupe seront en Russie. Autant dire que je vais voir des rencontres ouvertes, où les équipes tenteront le tout pour le tout.
Je ne connais pas trop les managers du groupe A, je sais juste que Laguille est souvent là pour les compétitions amicales et qu'il est capable de passer. Mais je ne sais pas si un autre peut l'embêter. Je serai quand même présent dans le stade où ils disputeront leur dernier match.
Dans le groupe B, deux managers se connaissant vraiment bien vont s'affronter, mais je ne suis pas sur que l'un et l'autre puissent se qualifier parce que j'ai vu les performances de Spiderman (Congo) et ce n'est pas n'importe qui. Le mec a gagné le Mondial Challenger quand même !
Le groupe C devrait se résumer à une équipe : la Tunisie. Pas sur que les autres soient capable d'aller le chercher, mais Antoninio le boss de cette coupe du monde, va surement chercher dans les dossiers tunisiens et tenter de les exclure !
Que de grands noms dans le groupe D ! Le derby Algérie-Maroc sera sur plusieurs fronts : terrain, tribune et nombre de voitures brûlées dans les cités françaises. J'ai hâte de voir ça ! Moi je pense que Timale va finir premier, mais en a-t-il les moyens ?
Un derby FS dans le E ! Qui de Wesh² ou de Boligol finira devant l'autre ? De toutes façons, ils vont sortir de la compétitions tous les deux

Trop de chiffres dans le dernier groupe. Ca me fait mal de voir le Cap-Vert mieux classée que les ivoiriens, mais s'il n'étaient pas aveugles, ils finiraient pas retrouver le chemin. Donnev représente FS, je compte sur lui pour montrer qu'il a de niveau. Sinon, dehors

Je te laisse cher journal, j'ai des billets à donner à certaines équipes.