de Boligol » Mar Mar 06, 2018 12:36 pm
razor36 a écrit:juaj a écrit:razor36 a écrit:Bon, j'ai déjà argumenté, je ne vais pas revenir dessus, d'autant que je vais être le seul que ça fait chier, donc, je vais arrêter les pronos et vous laisser tranquilles. Incroyable de ne pas pouvoir s'exprimer qd quelque chose ne convient pas. C'est vraiment pénible la mentalité française parfois....oulaaaa.
Ahhh, ça y'avait du monde le 11 janvier dans les rues, mais quel % d'hypocrites? Bonjour la liberté d'expression....
Allez tchao, je vous laisse tranquilles
Et donc, nous, on n'a pas le droit de s'exprimer, c'est ça ? Et c'est la mentalité de quel pays, ça ? La mentalité française consiste en effet souvent à venir râler sur des trucs qui somme toute fonctionnent plutôt pas mal...
La différence Juaj, moi je m'exprime, vous, vous venez dire que ce que je dis, c'est n'imp, car j'ai juste à chercher, et prendre 1 minute de plus sur mon temps, donc, vous dénigrez totalement ce que je dis, en me faisant passer pour un bête. Si j'interviens, c'est que j'ai mes raisons.
Fin du conflit pour moi, j'ai autre chose à faire, bon courage Boli pour la fin de ton championnat.
Tu vas pas arrêter quand même ?????
Je suis là pour apaiser les tensions mes amis.
Merci Jakomano pour avoir mis les bonnes journées en première page, je vais faire en sorte de faire perdurer pour que tout le monde y trouve son compte.
Alors, j'attends tes pronos Razor.....

Vainqueur Picolo's Cup 2
Awards 2013,2014,2015,2016,2017 des jeux FS
33e aux Pronos CDM 2014
11e aux Pronos Euro 2016
3e aux Pronos CDM 2018
1er Maillon Fort Premier League Edition 1,2,3,5
1er Maillon Fort Ligue 1 Edition 14,15
1er Maillon Fort Bundesliga Edition 2,3,4
1er Maillon Fort Pro A Edition 2,4
Palmarès vierge pour le moment
SupraMaritimas, palapalapopo, palapalapopo, palapalapopo!!!