Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
Afin de lutter efficacement contre la prolifération de robots publicitaires sur le FS, nous vous invitons à laisser un message à Jakomano ou jack le Havrais sur Defifoot lors de votre inscription sur le forum afin d'accélérer la validation de votre compte. Les compétitions non-officielles sont à votre disposition. Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
stand by me a écrit:Après une semaine de jeu, les tauliers sont là :
Je propose un prix spécial pour qui atteindra le plus petit rapport positif ou nul : (NB_matchs - 3*NB_jours) / Moyenne_points
roro83 a écrit:stand by me a écrit:Après une semaine de jeu, les tauliers sont là :
Je propose un prix spécial pour qui atteindra le plus petit rapport positif ou nul : (NB_matchs - 3*NB_jours) / Moyenne_pointsIls sont là les tauliers et tkt, ils seront récompensés !
Bon, ok, je le poste aussi pour parce que, pour une fois, je suis dans les meilleurs
Cela étant, vu le système, je tombe sur les cartes cadeaux Décathlon, j'aurai préféré le pack >.<
Et puis, il reste 40 jours de tournoi, donc on ne sait jamais !Et un énorme respect à stef qui fait tout pour continuer à faire vivre le jeu !
A titre perso, je regrette que mon profil informatique axé base de données et (un peu) Java ne puisse l'aider davantage... J'aurai tant aimé apporter plus à ce jeu (en plus de mon poste actuel) car, beaucoup le critiquent (pour de bonnes raisons souvent !) mais Defifoot est vraiment sympa et prenant
robcle59 a écrit:Salut à tous,
Ce jeu pour l'Euro 2016 est très sympa, bravo aux programmeurs et décideurs de ce jeu dans un premier temps !
Il est cependant vrai que le risque de se retrouver comme à la roue de Noël en décembre 2014 est malheureusement assez grand. C'est cependant aussi ce qui fait que des nouveaux vont rester ! Mais peu importe, je n'ai pas envie de rentrer dans un débat, je trouve les lots ou cadeaux bien comme ça !
J'ai donc une seule petite question -> Ce jeu se termine le 30 juillet si je sais bien lire. Jusque quand pourrons nous récupérer nos lots gagnés ?
Désolé si la question a déjà été posée, je reconnais avoir un peu la flemme de chercher
jakomano a écrit:Il y a un nombre minimum de matchs à avoir disputé pour y être classé
Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités