Défifoot Manager : le nombre de managers actifs (février 2024)

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Défifoot Manager : le nombre de managers actifs (septembre 2015)

Messagede Basile6 » Ven Sep 18, 2015 16:42 pm

robcle59 a écrit:
Invité a écrit:Pour infos, les CONF ne seront pas fusionnées, elles seront regroupées.
Suite aux échanges qu'on a eu sur le forum, les CONF seront regroupées par 4. Chaque CONF V6 deviendra un pays V7.
Pour la date, le projet est presque abouti comme on l'a dit... on fignole et ensuite Stef devra programmer mais je ne connais pas les délais


Ce qui me fait peur avec cette V7, c'est d'à nouveau me retrouver en L2 et de ne plus pouvoir y sortir. De jouer des compétitions mineures etc. Je percevais le projet d'un mauvais oeil, mais à voir ... Peut-être que la réalité sera bien meilleure



=> On en revient à l'égo des managers.
Jouer la LDC niveau L2 dans une conf qui en compte 4, c'est déjà pas mal.
Cela t'offrira des nouvelles possibilités de progression, d'avancer dans le jeu, d'avoir de nouveaux objectifs.

Se retrouver coincé dans une L2 de la V7, c'est plus nul que de finir systématiquement dans le top 4 de son championnat actuel? Mais attendez, n'est-ce pas l'objectif de tout manager de devenir le meilleur du jeu? C'est donc un dur retour à la réalité? Gardons uniquement les L1 et qualifions tout le monde alors.
Confédération 28 => Rejoins nous!
Avatar de l’utilisateur
Basile6
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 108
Inscription: Sam Mar 03, 2012 16:06 pm

Re: Défifoot Manager : le nombre de managers actifs (septembre 2015)

Messagede seryt » Sam Sep 19, 2015 23:17 pm

robcle59 a écrit:
Invité a écrit:Pour infos, les CONF ne seront pas fusionnées, elles seront regroupées.
Suite aux échanges qu'on a eu sur le forum, les CONF seront regroupées par 4. Chaque CONF V6 deviendra un pays V7.
Pour la date, le projet est presque abouti comme on l'a dit... on fignole et ensuite Stef devra programmer mais je ne connais pas les délais


Ce qui me fait peur avec cette V7, c'est d'à nouveau me retrouver en L2 et de ne plus pouvoir y sortir. De jouer des compétitions mineures etc. Je percevais le projet d'un mauvais oeil, mais à voir ... Peut-être que la réalité sera bien meilleure

franchement...

perso j'ai un compte en 11. avant je jouais le maintien. Maintenant, entre le départ massif des managers et ceux qui n'ont pas la motiv, je suis leader avec 4 points d'avance.
Oui ça fait plaisir de jouer le titre. Mais ça n'a pas la même saveur quand quand, y'a plusieurs saisons, j'avais fini 3ème derrière aow et coudbol. même si, la saison ou j'avais fini 3ème, j'avais jamais jouer le titre, ben finir sur le podium était une vraie récompense, un vrai combat. Là, si je fini champion, ben... j'aurai quel mérite ? y'a plus personne !
donc je suis plutot favorable au projet. Mieux vaut se battre en L2, mais y prendre plaisir et avoir du challenge, qu'être en L1 sans difficulté, sans opposition. pour faire un exemple, je joue aussi à Civ 5 (un jeu de stratégie): j'aime bien jouer en difficulté minimale 2 min, mais le manque de challenge est vite ch*ant.... quand j'augmente la difficulté, ben c'est plus agréable d'avoir affaire à une vraie opposition, même si du coup je réussi moins bien

enfin, pour le jeu, moi j'attends juste que le client soit cliniquement mort. ça ne devrai plus tarder maintenant, quelques mois à attendre et ça sera réglé
Avatar de l’utilisateur
seryt
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3030
Inscription: Ven Oct 01, 2010 17:44 pm

Re: Défifoot Manager : le nombre de managers actifs (septembre 2015)

Messagede bedal » Sam Sep 19, 2015 23:44 pm

ah oui seryt, rip la L1 Cornerra en 11 :cry:

aow, coudbol , grels, okeyeur ça envoyait du très lourd !

mtnt ya plus que grels et toi :-?
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Défifoot Manager : le nombre de managers actifs (septembre 2015)

Messagede bedal » Sam Sep 19, 2015 23:46 pm

[quote="seryt" Mieux vaut se battre en L2, mais y prendre plaisir et avoir du challenge, qu'être en L1 sans difficulté, sans opposition. [/quote]

ça fait 8 saisons que l'adversité est énorme en L2 Balonny, surement la meilleure de la conf, vu l'état des autres L2...

du coup oui je fais que me battre pour la montée sans encore y arriver :mrgreen: mais j'aime ça :D
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Défifoot Manager : le nombre de managers actifs (septembre 2015)

Messagede pierre97 » Dim Sep 20, 2015 19:39 pm

bedal a écrit:ah oui seryt, rip la L1 Cornerra en 11 :cry:

aow, coudbol , grels, okeyeur ça envoyait du très lourd !

mtnt ya plus que grels et toi :-?

Aow10, coudbol et Okeyeur :arrow: les comptes ont changé de conf, tout simplement...
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Défifoot Manager : le nombre de managers actifs (septembre 2015)

Messagede bedal » Dim Sep 20, 2015 19:44 pm

pierre97 a écrit:
bedal a écrit:ah oui seryt, rip la L1 Cornerra en 11 :cry:

aow, coudbol , grels, okeyeur ça envoyait du très lourd !

mtnt ya plus que grels et toi :-?

Aow10, coudbol et Okeyeur :arrow: les comptes ont changé de conf, tout simplement...


oui je sais bien...je parlais de la conf 11 L1 cornerra...

mais c'est en partie faux : okeyeur a arreté le jeu, coudbol aussi, ... leurs équipes ont été reprises par d'autres managers (toi y compris) mais ça ne change pas le fait qu'ils soient partis non?
beau jeu, fair-play et buts, c'est ma devise

Manager pro de Kyoka Suigetsu

Image
Avatar de l’utilisateur
bedal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2510
Inscription: Jeu Oct 03, 2013 19:39 pm

Re: Défifoot Manager : le nombre de managers actifs (septembre 2015)

Messagede pierre97 » Dim Sep 20, 2015 20:35 pm

bedal a écrit:
pierre97 a écrit:
bedal a écrit:ah oui seryt, rip la L1 Cornerra en 11 :cry:

aow, coudbol , grels, okeyeur ça envoyait du très lourd !

mtnt ya plus que grels et toi :-?

Aow10, coudbol et Okeyeur :arrow: les comptes ont changé de conf, tout simplement...


oui je sais bien...je parlais de la conf 11 L1 cornerra...

mais c'est en partie faux : okeyeur a arreté le jeu, coudbol aussi, ... leurs équipes ont été reprises par d'autres managers (toi y compris) mais ça ne change pas le fait qu'ils soient partis non?

De mon point de vue, ça change pas grand chose, leurs comptes sont toujours présent, seul le manager a changé, fisher est resté un moment en 11 puis est parti, pareil pour Aow.
Donc cet exemple n'est pas valable ou du moins que pour la 11 pour le coup, si le(s) compte(s) de la personne qui part est/ sont repris, le nombre de comptes inscrits restent le même.
Ne pas confondre compte supprimé/ inactif/ banni et départ d'un manager, c'est différent ;-)
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
Avatar de l’utilisateur
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 9181
Inscription: Lun Nov 01, 2010 15:28 pm
Localisation: Quelque part

Re: Défifoot Manager : le nombre de managers actifs (septembre 2015)

Messagede stand by me » Lun Oct 21, 2019 23:40 pm

On en est à 768 managers classés en pyramide.
Si nous ne faisons rien, d'ici 2025, défifoot sera définitivement en voie d'extinction.
Ça c'est à cause du réchauffage climatique.
Je m'en va en pédalo préparer un discours à l'ONU afin d'interpeller la communauté internationale.
Avatar de l’utilisateur
stand by me
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2029
Inscription: Lun Mai 17, 2010 16:19 pm
Localisation: très précise, merci google

Re: Défifoot Manager : le nombre de managers actifs (septembre 2015)

Messagede Royall » Ven Oct 25, 2019 21:23 pm

Tu as raison je traîne encore un peu puis.... Mais je pense que c'est le but de toute façon l'extinction...
Avatar de l’utilisateur
Royall
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 143
Inscription: Sam Nov 16, 2013 9:16 am

Re: Défifoot Manager : le nombre de managers actifs (septembre 2015)

Messagede CaptainCanari » Jeu Nov 23, 2023 20:08 pm

4 ans plus tard, on a une idée du nombre d'équipes encore actives :?:
Manager Général du Scorpio FC
Confédération n°1

Entraineur du Scorpio FC -U25-
Confédération n°2
_____________________________
Ex-Entraineur du FC Vekarian
Confédération n°5
Ancien Coach de l'AS Columbia
Confédération n°8
Avatar de l’utilisateur
CaptainCanari
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juin 26, 2006 22:02 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités