Signalez le !
Attention avant tout postage assurez-vous bien qu'il s'agit d'un fonctionnement anormal du jeu. Vérifiez
dans l'aide du jeu.
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
Règles du forum
Pour tout problème concernant une perte d'équipe, un problème de crédit ou une offre partenaire, vous devez
contacter le supportPour tout problème concernant un soupçon de triche sur le jeu, postez votre dossier dans
le forum tricheriePour chaque problème, pensez à préciser votre pseudo sur Defifoot, le lien Internet (dans la barre d'adresse de votre navigateur) de la page où vous constatez le problème, pourquoi d'après vous c'est un problème et comment vous êtes parvenu à ce problème (clic après clic, vous décrivez ce que vous avez fait)
de jamow » Lun Nov 03, 2014 20:04 pm
Bonjour,
Je rencontre un problème en ce moment : j'ai 29 983 de points d'attractivité mais je ne peux pas accéder au palier 4 (qui a un seuil de 27 000 points d'attractivité).
Je tiens à préciser que j'ai déjà réussi les épreuves des 3 premiers paliers.
pseudo : KIck
équipe
http://defifoot.com/equipe/ficheeq.php?theequipe=155293
- Fichiers joints
-

- bug.png (63.57 Kio) Vu 993 fois
-

jamow
- Forumiste

-
-
de alex6464 » Lun Nov 03, 2014 20:14 pm
l'attractivité prise en compte (26483 pour toi)est écrite à droite de la page, elle ne tient pas compte de l'attractivité des vedettes, qui elle figure sur l'attractivité que tu peux voir sur ta page "bureau" (29983).
-

alex6464
- Forumiste

-
-
de jamow » Lun Nov 03, 2014 22:29 pm
Quelle andouille, tout est indiqué sur mon screen ... Ce n'est pas defifoot qui bug mais moi ^^
Merci à vous deux de m'avoir éclairé, je pensais en effet que tous les points d'attractivité étaient pris en compte.
-

jamow
- Forumiste

-
-
Retourner vers Forum Bug
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités