Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager
lucipone a écrit:Bonjour
Vu que tout le monde se plaint de la forme (pas moi) non prise en compte sur être compétition, peu être il faudrait jouer les matchs, si c'est possible avec la forme actuelle de nos équipes, quitte à ne pas en perdre plus.
Exemple un def a 90 de forme. Il joue le match avec cette forme et à la fin du match il reste à 90.
de cette manière tout le monde sera content.
plawa a écrit:Je rejoins Boutchh et Adriano : ce n'était pas prévu au départ de prendre en compte la forme des joueurs me semble-t-il en plus![]()
je joue sur tous les tableaux, quand on tombe sur un manager qui est bien présent sur le jeu, on peut jouer plus tôt. Mais quand le match n'est pas lancé par l'adversaire, on peut se retrouver "pénalisé" en quelque sorte. Mon équipe A est à 93 de forme pour le championnat par exemple parce que le match de la coupe nationale ne s'est joué qu'aujourd'hui... (alors qu'elle est au repos complet...)
Si la Pyramide doit prendre en compte la forme actuelle ou pire faire baisser la forme, c'est plutôt là que la Pyramide va être "abandonnée" par beaucoup. Le championnat et les coupes sont prioritaires pour la plupart je pense![]()
La Pyramide est un moyen a priori intéressant pour avoirun classement plus "révélateur" et il a un autre intérêt très intéressant pour moi : rencontrer des managers dont on n'a jamais entendu parlé !!! (et qui ont de gros effectifs en plus !!)
jay_dro a écrit:Je ne vois pas comment on peut vous le dire autrement.
Retourner vers Débats et présentation des nouveautés sur défifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité