L'Incroyable histoire des légendaires
Deimon*Devil*Bats* 
La seule équipes de haut niveau à n'avoir jamais terminée second d’un championnat officiel

By Aion
La seule équipes de haut niveau à n'avoir jamais terminée second d’un championnat officiel
By Aion
Palmarès :
Nom : Deimon*Devil*Bats*
Coach : Nash_eddy
Meilleur Classement defifoot : 5
La belle histoire des Deimon*Devil*Bats* commence avec la nomination comme coach d'une étoiles montante dans le monde des entraîneurs Defifoot. Il était jusqu'à alors le patron de l'AS Monaco pour la dixième saison consécutif. Il ne la terminera pas! En effet, après un titre de ligue 3, deux de ligue 2 et une 4ème place en ligue 1, il quitte la chambre 60 en cours de saison. Durant ces saisons à L'AS Monaco, il a eu la chance de se mesurer avec des grand coach comme Dinn, jean marc des buts ou encore 6max. Une fois son contrat résilié, il signe pour les Deimon*Devil*Bats* le 29 mars 2009 et rejoint la chambre 56. La première décision sera de changer le nom du club : Dragon Ball Z sera la nouvelle appellation jusqu'à la fin de l'année 2009. Pendant cette période, le palmarès vierge jusqu'alors s'étoffera. D'abord le premier trophée de l'histoire au haut niveau pour le coach, mais aussi pour l'équipe. une coupe Découpe remporté face à Dinoros pour sa première saison complète au club et une troisième place en championnat. Les deux saisons suivantes seront de toute beauté : 36 matchs en championnat, 33 victoires, 2 défaites, 1 match nul pour 2 titres

La fin de l'année est tout aussi magnifique. Non perturbé pas le nouveau système des Nations qui ne durera pas très longtemps, les Drangon Ball Z glanent deux nouveaux trophées en décembre : 1 titre de champion et une coupe des champion, la première, mais pas la dernière. L'histoire de ne s’arrêtera pas la pour cette année 2009.
Pour le "Fun", Footeux & Fructis75, duo le plus célèbre sur Funny Stadium, plus connus que Chevallier et Laspalès! auront la bonne idée de créer la "Chambre 5 étoiles". Le principe est simple, des équipes 5 étoiles sont clonés et se retrouvent dans championnat qui ne rentre pas dans le palmarès officiel, pour en découdre dans la bonne ambiance.
Placé en L1 Galand avec : Juanito, dinoros1, Aow10, Espanouille, petit bedo, getals, Lecartel15, Sanji85 et
pichope. Les Dragon Ball Z remporte la ligue1 avec 8 points d'avance sur le redoutable petit bedo qui n'avait rien de petit et le légendaire Aow10. Le projet n'aura pas de suite, malgré le succès de l'opération.
Le nom actuel prend donc racine en janvier 2010. Fan de Eyeshield 21 et du jeune Sena Kobayakawa, Nash_eddy prend la nouvelle résolution de l'année : renommer l'équipe en Deimon Devil Bats. Depuis l'équipe planera sur defifoot pendant presque trois ans et 16 saisons, soit Août 2012. Une statistique impressionnante : Durant cette période, les Deimon*Devil*Bats* disputeront 288 match de championnat pour 11 petites défaites et 256 victoires. L'équipe remportera par la même occasion, 11 titres de championns consécutivement et confisquera 15 titres sur 16 possibles (chambre 56 et confédération 25). On peut ajouter 12 coupes officielles (Découpe + C.Champions), deux saisons à 18 victoires, en plus d'une autre réalisé en fin 2009. Le plus impressionnant est sans doute la série de match sans défaite réalisé par les homme de Hiruma, capitaine emblématique des rouges et blancs. En effet, pendant 6 saisons, ils resteront invaincu et cumuleront 113 matchs sans défaite avant de tomber contre Patgre plus connu sur le nom de Grels.
Par la suite, bien qu'il gagnera plusieurs titres comme la première édition de la World CUP, Nash_eddy ne retrouvera jamais un niveau équivalent. En parralèlle, les Deimon*Devil*Bats* decouvriront les compétitions amicales avec un franc succès. On citera rapidement le Master defifoot 2012, le Master defifoot 2013. Sans oublier La coupe du monde Defiweb. L'Euro 2012 remporté avec le compte de Do Marcolino sous le Pseudo Eddy_Nash. Plusieurs Ligues Des Champions Defifoot. Encore une fois c'est dans la régularité que les Deimon*Devil*Bats* impressionnent le plus : 5 Challenges consécutifs, devant la concurrence de managers comme Aow10, Judoka, Lailex78, Dysprosium, Suaviste, Fiodor, marcos ou encore mickazev.
































